L\'Imparfaite : la revue ?tique de Science Po

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 1 juin 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. clem-ence-2

clem-ence-2
    Expand Collapse
    tiladadoum Guest

Oh, j'ai trouvé ça hyper sympa. Et en même temps, j'étais très surprise de voir que c'était des personnes de sciences PO qui réalisaient ce concept. Clichés obligent, j'aurais plutôt vu des étudiants des Gobelins ou autres écoles d'art. L'équipe qui produit cela est très diversifiée, venant d'horizons totalement décalés, et ça m'a paru très appréciable.
    Hum, chouette idée. :small:

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

De même, je suis étonnée que ce projet soit réalisé par des étudiants de Sciences Po, mais c'est une bonne surprise. Le cliché sur la couverture donne vraiment envie d'en voir plus, en tout cas.

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Ca a l'air vraiment chouette. Sympa le contenu, artistique, poétique et ça renouvelle vraiment avec le genre de l'érotisme.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

"Sciences Po se dévergonde ?"

Putain j'ai envie de dire, quand on est dans un IEP ou à Sciences Po, on rigole bien devant ce genre de question :P.

J'aimerais bien feuilleter cette revue. Elle a l'air en effet très poétique, j'aime beaucoup la couverture. C'est chouette.

Mais moi j'avais aussi beaucoup aimé l'initiative de certains iepiens de Lille, La Liberté de la fesse. En gros ils posent à poil de dos le doigt pointé vers le ciel, mais ils ont pris des photos partout dans le monde c'est assez fort. J'ai envie de dire, c'est un projet qui a des couilles :yawn: .

Halte aux clichés, à Sciences Po, le sexe, la fesse, on connait :lol: .

Chargement...