L\'inconnu du métro, un fort joli blog

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 11 avril 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Ca a l'air sympa comme tout. Cela me fait un peu penser au livre " 6 milliards d'autres".

Edit : Je viens de lire quelques présentations et j'adore. Direct dans mes favoris ! Merci pour cette découverte, je vais faire tourner.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore, c'est très frais, très simple, très "real life"!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est "original" ça l'est tristement bien que cela donne un peu plus d'humanité au quotidien. C'est tout bête mais s'intéresser à autrui paraît original de nos jours c'est un peu triste.

5. Mietted3lune

Mietted3lune
    Expand Collapse
    ...

AHH merci de m avoir fait découvrir ce blog j aime ^^. Je trouve ça sympa comme iniative et j aime la manière dont c est rapporté !
    C est sur je vais suivre ce blog !

6. Jelly bear

Jelly bear
    Expand Collapse
    KinderAddict

Oooh :) j'aime beaucoup, je trouve ça adorable et ça me met de bonne humeur :)

7. Pain-away

Pain-away
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

C'est une idée géniale, simple mais géniale. :)
    Ça fait sourire et le style d'écriture est très agréable, spontané...

8. Escape*

Escape*
    Expand Collapse
    Black Swan

J'aime beaucoup l'initiative =) et le fait de raconter l'histoire de chaque inconnu comme ça. En plus, j'aime beaucoup la façon dont les récits sont écrits.

9. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

J'adore !

10. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Je ne vais pas être très originale, mais j'aime beaucoup :d
    Je trouve ça original et j'aime la façon dont s'est écrit :)

Merciii

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis pas exactement d'accord, c'est un peu trop facile de penser que c'était mieux avant. La seule image qu'on a d'avant c'est celle qu'on nous donne dans les films où nécessairement il y a des rencontres de ce type, auxquelles on s'attend pas et qui sont originale (puisque sans ce genre de rencontre le scénario serait généralement vide). Donc je vois pas trop ce qui nous permet de croire qu'avant on s'intéressait plus aux gens, enfin aux inconnus.

Bref le concept est sympa et audacieux.
    Après, dans le style, j'aime moins. Les portraits sont vides on dirait un listing de course. "Machin fait ça, dit ça, pense ça et trouve que le métro c'est bien".

On voit aussi qu'il tient à poser les mêmes questions... Enfin je sais pas, quand il rencontre un gamer, il pourrait lui demander pourquoi il joue, ce qui lui plait dans le jeu, ce genre de chose... mais non, il demande "et vous pensez quoi du métro?".

Résultat, ça limite un peu la "personnalisation" et l'originalité du truc.

Mais l'idée est très sympathique, c'est naissant alors j'espère que ça va bien évoluer ! ^^

12. Leopoldinesamère

Leopoldinesamère
    Expand Collapse
    Feu Leopoldine.

J'aime beaucoup beaucoup le concept mais pas du tout le style, je trouve les portraits très vides...

Chargement...