L\'Instant Putassier #26 - La Génération Buzz

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pr. Bobby Freckles, le 23 janvier 2009.

1. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

2. MamzellePoulpe

MamzellePoulpe
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Ben moi je savais pas qui c'était Mickael Vendetta...Faut dire que je regarde jamais la télé aussi, ça aide peut-être :wink:

3. Idioma.

Idioma.
    Expand Collapse
    Née d'une cigogne.

:yawn: "L'ours qui fait des blagues à deux balles."
    J'adule.

4. citron mécanique

citron mécanique
    Expand Collapse
    la tête dans le frigo

pr bobby machin est de retour!!!!

je suis groupie:heartbeat:.

5. Myssa

Myssa
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je trouve cet article très bien mené, interessant et personnel ! Ca change des classiques "t'façon c'est tous des pourris", "société de merde" ou encore "Michael Vendetta il est débile" !!

Merci d'élever le niveau des débats sur la société dans laquelle nous vivons !! :up:

6. Eat_Thaaat

Eat_Thaaat
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Hahahaha, moi aussi ça m'a beaucoup plu. :domokun:

7. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

Pas sur qu'il le pense réellement. Il y a tout autant de chances pour que ce soit une parodie, à mon avis.

8. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Mais ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas lu Professeur.

Bien oui, le buzz, grâce à lui on a tous notre petit quart d'heure de célébrité.

Dernier buzz en date : une petite fille de 9 ans a carrement donné une leçon de danse à Britney Spears en créant sa propre choré sur Womanizer (source Perez Hilton)

Quant à Micka Vendetta"gueule, moins tu en dis, mieux on se porte", je crois aussi qu'il dit vraiment ce qu'il pense. C'est pas un personnage. il est réellement comme ça à mon avis. Et c'est triste car il se fait beaucoup de films. J'ai presque envie de dire "le pauvre".

Le buzz du téléphone qui fait du popcorn, j'arrive pas à croire que des gens ont pu tomber dans le panneau !

9. Exotike

Exotike
    Expand Collapse
    hula hoop girl

Ben oui je me suis posé les même question. Et à ce point là, soit c'est une maladie psychologique, soit c'est en vérité à moitié parodique (disons qu'il est sincère au début mais qu'il se fait un plaisir d'éxagérer, peutêtre même pour faire croire "qu'en fait non il est pas comme ca" .. genre complexé le monsieur..)
    Quand on voit ses statuts facebooks, c'est totalement dingue et là j'ai du mal à croire qu'il soit sérieux, comme le Professeur :]

Chargement...