L?Instant Putassier #7 - Les Je-Sais-Tout

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pr. Bobby Freckles, le 29 juillet 2008.

1. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

2. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

Je connais un JST. Et c'est véridique, c'est insupportable.

3. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Je confirme c'ets horrible. C'est comme les gens qui ramènent tout à eux. Genre "J'ai eu une attaque cérébrale il y a 2 semaines" "Ah oui moi j'ai vu un reportage la dessus, et d'ailleurs j'ai le copain de mon oncle au 6eme degrès qui..."

Sinon ma prof de sport avait de la bave au coin des levres, un gros ramassi banc dégueu.

(Oui c'était de la bave et pas autre chose)

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Bon sinon j'ai des côtés JST. Et ça, ça fait peur :flappie:

5. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Si peu... :raie:

6. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Ce que j'adore dans ces articles surtout, c'est la petite phrase à la fin : "la prochaine fois nous nous intéresserons aux..."

7. Alasëe

Alasëe
    Expand Collapse
    Bouh!

Super article, comme d'hab quoi ^^
    Je connais une fille qui est moitié Je Sais Tout, moitié Suceuse de personnalité. PLaignez-moi...

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci pour ce moment de détente Professeur qui m'a malheureusement rappelé que dans deux mois je revois la JST de ma classe (qui a en plus une voix perçante) :stare:.
    J'ai bien rigolé quand même

9. KimSaeRin

KimSaeRin
    Expand Collapse
    Mood

Très bon article ^^ Faudrait que j'essaie les méthodes pour faire taire les JSR.. :lol: *note sur un bout de papier*
    Malheureusement, j'en connais quelques une et c'est vraiment limite insurpportable .. :stare:

Mais bon, je me reconnais à un certain passage , où je prétend savoir en acquiesant de temps en temps *ah oui ,oui* même si je ne comprends rien à ce qu'on m'a dit :XD:
    *eh oui malheureusement je en suis pas une fille parfaite, loin de là:worthy:*

10. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

Pour approfondir le sujet, voir l'épisode où Joey dans Friends acquiesce à ce que dit ses copains et finit par acheter un volume d'encyclopédie (ou comment, parfois, on ne souhaite juste pas avoir l'air d'un ignare)

so don't worry, girls.

11. EKennedy

EKennedy
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je connais un JST , c affreux il sait tout , il dit des info fausses mais pretend qu'il sait parcequ'il connait quelqu'un qui ..

L'horreur

12. Odieuse-reveuse

Odieuse-reveuse
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je te plains. :xp:

Chargement...