L?Obamawear ou la Barack Mania à porter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 16 octobre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

J'aime bien l'espèce de robe, et les t-shirts. Les baskets sont vachement sympas. Le reste est un peu too much.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je le porterais bien, mais parce que c'est une élection étrangère, bizarrement. Je me serais pas vue avec une robe Ségolène Royale...

4. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Je ne me verrais pas trop porter ce genre d'habits amis à part les Nike que je trouves laides, les autres habits, ça va. Je pense qu'aux Etats-Unis, c'est répandue d'afficher son opinion politique ou religieuse sur ses habits, c'est pas vraiment le cas en France !

5. Wizzwoman

Wizzwoman
    Expand Collapse
    Working Girl

je suis rentrée de NY dimanche et j'ai rapporté plein de badges Obama et au boulot tout le monde me jalouse !! Le plus joli t-shirt que j'ai vu pour Obama : en coton bio, avec une silhouette d'ours polaire disant "polar bears for obama":blaugh:.

6. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'aimerais avoir des vêtements à mon éfigie (si ça s'écrit comme ça) donc beh j'adhère ... Pi je suis pour lui ... Donc oui oui oui à la Barack'o'mania

7. Eat_Thaaat

Eat_Thaaat
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est moi ou les amerlocs sont de plus en plus cons ? é_è

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis pour, parce que je préfère voir la tête d'Obama plutôt que celle de McCain rien que pour l'esthétique de la personne, après, si on me le proposait, c'est une autre histoire.
    Ouais c'est marrant :)

9. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

moi porter un truc a son efigie ça me derangerait pas tant que c'est discret, ça reste un homme politique quand même... c'est surtout parce qu'il est beau quoi ^^

10. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je pense exactement pareil que toi. Je me demande combien de personnes sur tout ceux qui portent des vêtements à l'effigie d'Obama connaissent véritablement ses projets, etc...donc dans la plupart des cas, je trouve ça un peu stupide, mais enfin chacun porte ce qu'il veut.

11. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

Tellement ridicule que je suis pliée de rire.

J'imagine déja des personnes dans la rue avec des baskets ou des robes "Obama is the best!!!" XD

12. jamesblonde

jamesblonde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ah ah c'est vrai que ca serait marrant!

Chargement...