La 1ère cérémonie des Web Comedy Awards, c'est le 21 mars !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 20 février 2014.

  1. Sarah Bocelli

    Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

  2. Evony

    Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

    J'aime pas, je trouve que c'est pas très représentatif comme sélection, c'est les mêmes partout presque. Y'a pas mal de youtubers qui font des vidéos à caractère humoristiques.
     
  3. Alchimie.

    Alchimie.
    Expand Collapse
    Éternelle insatisfaite

    Je suis d'accord pour Andy raconte, je l'ai découverte il y a peu mais je trouve qu'elle aurait mérité d'être nominée, plus que d'autres.

    Bon les sponsor orangina, je sais pas si c'est letype d'humour ou quoi mais j'ai même pas voté, aucun d'eux n'a réussi à me faire rire, pas une seule fois oO.

    Et je regrette l'absence de minute Papillon :sad: (mais bon vu les thèmes qu'il aborde ça m'étonne pas venant de ce genre de palmarès bien public et sponsorisé).
     
  4. Camouille la grenouille

    Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

    Je suis d'accord sur les nominés mais ils sont tellement que déjà pour une première ils cherchent à aller vers les plus "vieux" (en âge internet bien sûr ! :jv::jv: )


    En tout cas moi j'y vais avec @mushushu !!
    Qui est de la partie ? :gnih:
     
  5. Louarn

    Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

    Je sens que ça va être sympa même si les plus présents sont aussi les plus sponsorisés (je suis d'accord avec toi @Alchimie. ) :) Les vidéos sponsorisés par Orangina ne m'ont pas du tout fait rire non plus.
    Après pour les premiers je pense qu'ils ont pris les plus connus (même si ont auraient en voir plein d'autres comme Andy Raconte ou Minutes Papillon)
       Après ce sont les premiers donc y'en aura plein d'autres:v: :fleur:
     
  6. Berlin_Est

    Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

    Pourquoi ça s'appelle pas les studio bagel awards en fait?
    Je trouve ça super dommage que ce soit les groupes qui ont des sponsors et des moyens qui soient exclusivement représentés. Leurs vidéos me font rire, c'est pas le soucis mais je trouve ça naze qu'ils appellent ça "les awards du net" alors qu'une infime partie du concept est représentée, et pas forcément la meilleure.
    Il manque des gens comme Matthieu Sommet, à la rigueur Antoine Daniel, Andy Raconte, Minute Papillon et Alby's Hobbies (qui est absolument pas connu mais qui est je crois que le mec le plus drôle de Youtube)
    Enfin bon je sais pas si c'est ces derniers qui ont refusé d'être nominé (comme je sais notamment que Matthieu Sommet voit d'un très très mauvais œil l'infiltration des producteurs de télévision dans le monde de l'humour sur l'Internet) ou si c'est juste au final une publicité pour les studio bagel et golden moustache (même si encore une fois je ne leur souhaite que de réussir) mais ça me gêne, et je ne regarderai sûrement pas, pas plus que je ne voterai. J'attends les prochaines cérémonies pour voir si le panel va s'élargir
     
  7. Miss scarlatine

    Miss scarlatine
    Expand Collapse
    Procrastinatice honteuse

    Quand j'ai vus les nominée de cette cérémonie ma première réaction à été :mur:

    Chère gens de la télévision je sais que les youtubeur, ou ses gens qui peuvent s'éloigner de la soupe qu'on nous sert à la télé et faire des programmes de qualités vous font un peut peur. Puis je vous suggérer de nominée ces derniers et non ceux qui font des sketch semblable a ce que l'on trouve déja sur vos média?

    Mais dans ma grande mansuétude je vais vous aider pour l'année prochaine. Je vous donne le nom de petits youtubeur que PERSONNE ne connais donc normale que vous soyez passer à coter....

    Aux hasard:
    -joueur du grenier
    -slg
    -minute papillon (et dieux sait que je n’apprécie pas le bonhomme mais il en fait partit)
    -what the cut
    -crossed
    -le fossoyeur de film
    -link the sun
    -usulmaster
    -les cdzabreged
    -pvnova
    .....

    Bon ok beaucoup d'entre eux font des phrases avec plusieurs mots dedans, des réferance à la culture internet tel quel est et non tel que la télé la fantasme, et ont même des OPINIONS...chose étrange en télé je le sait...Certain utilisent l'humour comme outil et non pour l'humour lui même, je sais c’est un concept étrange.

    Sur ceux je vous laisse je vais aller me pendre dans un lac geler au milieux de la pampa sa vas me calmer.
     
  8. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    Je suis assez surprise de voir que vous êtes plusieurs à suivre Andy Raconte :neutral: J'ai souvent trouvé ses sketches très cliché et j'ai vraiment du mal avec l'image qu'elle se fait de la femme. @miss-scarlatine @mythilde
     
    Marcelline P. a BigUpé ce message
  9. RJL

    RJL
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Oui !! A vendredi ! J’espère que je pourrais réussir mon défi personnel : prendre une photo avec un des suricates.
     
  10. Annie D'Astrée

    Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

    Je suis assez ravie que cérémonie présente les youtubeurs qu'elle présente. Ca prouve qu'il reste encore une niche de youtubeurs qui se détache entièrement du postulat vidéo=télé, parce que concrétement ceux là on s'y attendait.

    J'aurais été assez traumatisée de voir Fred&Seb, Matthieu Sommet ou Le Fossoyeur de film aller chercher un pseudo prix teinté d'une hypocrisie saucé grand média à savoir: "C'est bien les petits, tiens un truc qui brille, tu dirais à ta mère et tes potes que ce que tu fais c'est un vrai travail maintenant".

    Pour le débat sur la présence uniquement de youtubers lolilol, je voyais pas autre chose sur un événement appelé Web Comedy Awards. Logique donc, mais avec un bémol, on retombe sur les pattes de "Ioutioube? Cet endroit de jeunes rigolos qui font des blagues dans leurs chambres? Ils sont si charmants."
    B R E F.

    Tant mieux vraiment, pour ceux comme Cyprien, Kemar ou Norman, parce que ca résulte de beaucoup de travail et d'investissement et qu'ils semblent avoir l'envie de parvenir à la télé, mais je continue à espérer que la communauté Youtube le verra comme une plateforme à part entière et non un tremplin vers de plus grands accomplissements, à savoir la télévision ou même, recevoir un prix d'Orangina.

    Bonus: Antoine Daniel parle de sa non-présence aux WCA sur son post et pourquoi l'association Youtube/Télévision (et même cinéma) le turlupine. Oui, turlupine.
     
  11. rose-bud

    rose-bud
    Expand Collapse
    Daaaaalek! Guest

    Je trouve la forme sympas mais pas le fond, je m'explique: la télé est en train d'essayer de réduire la légitimité d'internet et des youtubeurs en disant "passer à la télé à cette cérémonie c'est l'accomplissement", traduction:" internet c'est bien, mais si tu veux un vrai boulot, c'est à la télé que ça se passe". Je n'invente pas je viens d'entendre le présentateur le dire. En plus les chaines télés sentent bien qu'elles perdent leur audience jeune et qu'elle va sur youtube. Avec cette cérémonie elle essaye de les ramener comme elle peut. C'est totalement hypocrite et en plus assez sournois. Enfin c'est ma vision des choses;
     
  12. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    +1 Je trouve les vidéos des membres du studio Bagel rarement drôles (seul Norman a pu me faire sourire, par contre Cyprien par exemple me consterne totalement).
    Le Joueur du grenier quant à lui me fait mourir de rire (ses vidéos sur les dessins animés de notre enfance sont hilarantes). Je peux voir ses vidéos dix fois, je ne m'en lasse pas et puis c'est pas vain, il parle de jeux vidéo, j'ai appris des choses grâce à lui. C'est bien plus drôle à mes yeux que "Les filles font ça ...", "Les mecs font ça ..." (les 3/4 des blagues des gens du Studio Bagel). Le Fossoyeur de films n'est pas hilarant mais ses vidéos sont intéressantes (accessoirement il est foutrement sexy, mais ça n'a rien à voir) !

    Bref, marre du Studio Bagel. Et pourtant Dieu sait que je suis consternée par le côté "vendu" du Joueur (rien que le fait qu'il y ait une BD sur lui ça me tue), mais je trouverais sa nomination plus légitime.
     
    #12 Nadja__, 21 mars 2014
    Dernière édition: 21 mars 2014
Chargement...