La 5ème #NuitOriginale en photos !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 19 janvier 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Soph Qui Peut

Soph Qui Peut
    Expand Collapse
    And after the storm, I run and run as the rains come And I look up, I look up, On my knees and out of luck, I look up.

:puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:

Beaucoup trop de mignonneries chez toutes ces belles personnes ! Superbes photos !

Ce fut une bien belle Nuit Originale, vivement la prochaine :dowant:, car celle-là était la 1ère que j'ai pu suivre (en partie). Et j'ai sur-kiffé !

3. Elunam

Elunam
    Expand Collapse

Je n'ai tenu que jusqu'aux alentours de 2h, mais c'était vraiment top.
    Merci de faire de l'internet français quelque chose de si cool avec de si belles personnes <3

4. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

J'ai fini mes exams je vais pouvoir me faire une redif de pur plaisir :caprice:. Comme d'habitudes les photos sont magiques avec une mise en valeur naturelle de belles personnes :jv:

5. shanounette26

shanounette26
    Expand Collapse

Trop de talent concentré en un seul endroit, ça donne juste trooooooop envie de pouvoir taper l'incruste :puppyeyes: :cretin:

J'me vois très bien en train de sautiller partout en mode fan girl hystérique :gnih::yawn:

Claranim a BigUpé ce message
Chargement...