La baguette magique qui saupoudre du sucre — La #OuicheListe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jean-Monique, le 15 juin 2016.

1. Jean-Monique

Jean-Monique
    Expand Collapse

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

Les liens Urban outffiters et Amazon dirigent vers une boutique Etsy de porte clés crotte et pendentif avocat :shifty:

Tubbs, Tante Clara et Ewillyon ont BigUpé ce message.
  3. Jean-Monique

Jean-Monique
    Expand Collapse

Oui il y a eu un petit soucis c'est arrangé !

4. Pistolay

Pistolay
    Expand Collapse

La licorne me déçoit un peu... Tout le monde sait que les licornes font caca des paillettes (ou du sucre glace dans ce cas précis...) ! Pourquoi avoir mis les petits trous sur son dos ? :puppyeyes:

Sur ce, :unicorn:

Tubbs a BigUpé ce message
  5. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

En fait, maintenant je suis super triste...:crying:
    J'adore les paillettes:paillettes: et tout ce genre de chose:unicorn:, je m'étais dis : "trop fun, ça peut être trop rigolo:cretin:". Mais en faite, elle fait cheap, surtout avec cette couleur (j'adore le rose, mais celui là ça passe pas), du coup déçu. Enfin bon, ça reste marrant ;)

@Jean-Monique le prix de la licorne sur l'article est mis à 7.56€ mais sur le site amazon moi ça m'affiche 44.42€ (ps : de nouveau triste parce que pour moins de 10€ la licorne je pense qu'elle venait chez moi :P)

6. Jean-Monique

Jean-Monique
    Expand Collapse

Merci pour le poke ! Le problème est réglé ;) Ne sois pas triste la vie est belle !

7. Jean-Monique

Jean-Monique
    Expand Collapse

Merci de ton merci ;)

8. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Mais c'est... magique :dowant: Il faudrait trop que j'offre ça à ma soeur, pour lui donner des airs de fée du logis quand elle fait des gâteaux, littéralement :yawn:

Chargement...