La bande-annonce de Harry Potter et les reliques de la mort partie 2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 29 avril 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'ai des frissons.
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (commentaire inutile du jour).

3. lululapuce91

lululapuce91
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'ai des frissons partout! Je la regarde en boucle !
    J'ai trop envie de le voir alors que je sais que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps mais c'est pas grave :tears:

4. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<3

5. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

Je suis dans le même cas que les madz précédentes. J'ai la larme à l'oeil et je me dis que ce sera la fin d'une histoire qui nous à tous rassemblés.
    Rho lala je me souviens quand j'ai ouvert le premier hp ....
    Ce film va clôturer non sans émois une partie de ma vie.
    bouhouhou
    (je risque de pleurer du début à la fin)

6. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

C'est aux USA que ça sort le 15 juillet, MOUAHAHAHAHAH.
    (vengeance personnelle à Tumblr, cette fois-ci on a l'avantage !)

7. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Rien que voir Snape de dos, ça m'a rappelé cette nuit du 25 octobre 2007 quand le dernier tome de la saga est sorti en France... Avec le dernier film qui s'apprête à sortir, j'ai l'impression de revivre un second deuil :crying:

8. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Il faut vraiment que j'arrête de regarder cette foutue b-a, j'ai plus du tout envie d'aller voir le film. Après il n'y aura plus rien à attendre ='(

9. ariele

ariele
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

pour faire original, moi aussi j"ai des frissons partout meme si je connais la fin ^^'
    j'ai peuuuuur, je veux pas que ça se termine T_T

10. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Ah mais carrément! Ils m'ont bien fait marroner en novembre quand le film est sorti 10 jours avant chez eux. On a notre revanche muahaah (il font même une avant première le 12 à paris bercy! J'ai hâte!)

La bande annonce m'a filée des frissons, j'ai pas envie que ça se termine... Savoir que c'est la dernière fois qu'on a de la promo, des bandes annonces et tout, c'est trop triste. :tears:

Et puis je me demande si le passage où on voit le regard de Harry c'est pas le moment de
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

11. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Faut que j'aille à l'avant-première, j'étais même pas au courant !
    Sinon, ça doit être la 20ème fois que je la regarde. Et je la regarderais jusqu'à ce que j'arrête de pleurer, histoire de m?entraîner pour ma pokerface le jour J (le truc impossible quoi).

12. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Non mais si rien que devant la bande-annonce j'ai des frissons et l'envie de pleurer, il va falloir que je me prépare psychologiquement, et avec une armée de mouchoirs pour voir le film.
    :tears:

Chargement...