La bande-annonce de Power Rangers... donne envie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 11 octobre 2016.

  1. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

  2. akkan

    akkan
    Expand Collapse

    Ha non, pas vous ! Je comprend vraiment pas l'effervescence d'internet pour cette bande annonce.
    Celle-ci m'as plus donnée envie de crevé les yeux de mon enfance et d'oublié.
    J'ai été une grosse fan de power ranger, je me suis arrêté après la 14eme saison (aka. Power ranger : Force mystique). Alors autant dire que j'en ai bouffé du mégazord. N'oublions pas que ce film est censé être remake de mighty morphin, LA saison de power ranger la plus sacré, le golden age avec des personnages emblématique de la série tels que tony, zordon et Alpha. Ils ont choisie de s'y attaquer et l'on tellement passé dans le mixeur hollywodient qu'on ne reconait plus rien. Les effets spéciaux ont l'air chouette mais qui regarde power ranger pour les effets spéciaux sérieusement ? :facepalm: (on parle de la série où les acteurs font des saut périeux arrière à cause d'explosif placé à 2 mètre d'eux). Les power rangers c'est le kitch assumé qu'ont doit aux sentai japonais dont sont issus les premières saison (il reprenait texto le scénario et les animations japonaise et y collais des acteurs occidentaux). Des effets spéciaux soigné ça sonne presque anachronique.
    Et sérieuse, des tenus en CGI ? La sexualisation abusif des tenues de rangers féminine et de rita repulsa ont en parle ?
    Désolé pour se long post mais ça me touche doit au cœur cette tendance d'hollywood de vouloir exploité nos saga d'enfance mais en salissant tout l'esprit et l'âme de celle-ci, qu'on arrête de faire semblant et qu'on passe directement un message d'1h30 à l'écran "On veut juste faire du fric".
     
  3. guerredesmiroirs

    guerredesmiroirs
    Expand Collapse

    Les tenues des filles qui ont des boobs :yawn:, c'est assez ridicule, en quoi ca rend l'armure plus pratique ? Ca va les aider a battre Divatox ?
    Sinon, qu'ils aient reçu des pouvoirs en touchant des cailloux aliens, c'est pas un cliche depuis les 20 dernieres annees ? (mais Chronicles a bien joue son coup, car ils les ont pas force a devenir des heros), mais en meme temps, je trouve ca plus plausible que choisir un gamin de 10ans pour etre un ranger comme dans le film Turbo :yawn:
     
    yuyunaâ a BigUpé ce message
  4. cecelight

    cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

    Cette bande annonce est ce que la peinture est à la carroserie d'une voiture. Tu peux changer l'apparence mais le moteur est toujours le même. A quand un Red Force BLACK? A quand un Red Force FEMME? Même tambouille clichés lol. Je ne mettrais pas un centime dans ce film.
     
  5. Aryksa

    Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

    Les armures... :facepalm:

    Ouais nan ça avait l'air presque sympa jusqu'à ce que je vois les tenues. On est en 2016 et ils sont toujours pas capables de réaliser des armures féminines sans plastrons-boobs et sans talons.
     
    Mitzy a BigUpé ce message
  6. yuyunaâ

    yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

    Aryksa haha j'avais même pas vu les talons :rire: Autant les boobs...bon, à la rigueur, c'est un peu nul mais on peut passer outre...Mais les talons...on peux même pas courir avec des talons >< !
    Sinon, je tiens à préciser que je ne suis pas une fan de Power Rangers, mais je vois juste pas l’intérêt du film. Est ce qu'il y avait vraiment beaucoup de personnes enthousiastes à l'idée d'un film Power Rangers ? Peut-être des fans, mais là la bande annonce rend un truc un peu plat, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça un million de fois, donc je pense que la plupart des fans seront déçus :erf:
     
  7. Mehlpo

    Mehlpo
    Expand Collapse
    Shibartiste

    Bah, ça me rappelle mon enfance mais perso j'ai pas trouvé la BA fifou... Ca fait très cliché du genre du coup, bah j'ai peur que ça soit juste mauvais en fait.
     
    yuyunaâ a BigUpé ce message
Chargement...