La bande-annonce des Animaux Fantastiques 2 est lààààààààà !

20 Mai 2014
3
15
2 154
Le "look vestimentaire" me paraît vachement moderne, par rapport aux tenues portées par les sorciers dans HP. Ils sont en galère pour adopter autre chose qu'une robe, et là, dans une époque plus lointaine, c'est costard hyper classe... ? Bon OK c'est un détail... :ninja: Mais dans cet univers, ça compte les détails...
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@JAK-STAT Moui. Pour moi, d'or, ça veut dire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors que blond vénitien c'est

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc au final, ni l'un ni l'autre ne se rapproche du blond platine arboré par Johnny Depp mais bon, je trouve le blond doré plus proche quand même, blond vénitien, ça tire fort vers le roux quand même
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
28
@Clari85
Nos commentaires se sont télescopés!
(Juste au moment où je me disais: "Tiens, c'est bizarre, personne n'a commenté cette phrase.")

Je voulais le faire mais je voulais pas encore être l'asexuelle qui vient faire chier sur ce genre de commentaires complètement déplacés sur le physique de quelqu'un (forcémeeeent moi je peux pas compreeeendre).
Mais non ça me rassure, on est d'accord. Un "je te suce" n'est pas plus acceptable qu'un "je te baise" à l'intention d'une actrice féminine.

A la limite si vous vouliez faire un commentaire marrant et BEAUCOUP plus passe partout un "je veux te faire plein d'enfants" ou "je t'attends dans mes rêves coquins", même si selon moi ça n'a toujours pas sa place dans un article, c'est quand même beaucoup mieux niveau "ouaaais on parle comme nos lectrices parce qu'on est proches d'elles". Non. D'ailleurs tous les lecteurices de Madmoizelle ne sont pas attiré-es par les hommes et s'en tamponnent le coquillard que Jude Law soit sexy ou pas.
 
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
J'ai un très mauvais préssentiment sur ce film. Autant Les animaux fantastiques avait le mérite d'innover sur certains aspects (et Newt <3 trop choupi) autant là, on sent la bonne grosse désillusion :

- J. Depp en Grindelwald blond peroxydé
en soi, c'est pas tant l'infidélité à la description physique du personnage des romans qui me gêne (après tout, D.Radcliff a interprété pas trop mal un Harry aux yeux bleus alors que Harry a les yeux VERTS PURIN !!! :scream: IL A LES YEUX VERTS, :non:C'EST ECRIT MILLE FOIS DANS LES ROMANS, :stressed:C'EST PAS COMPLIQUE DE METTRE DES LENTILLES DE CONTACT OU DE FAIRE UNE RETOUCHE EN POSTPROD POUR FAIRE DES YEUX VERTS ! :mur:) Vous voyez, ça ne me touche absolument pas. Non, le gros problème c'est que c'est moche sur Depp. Voilà.

- la relation Dumbledore / Grindelwald qui va être totalement squizzée !! J'aimerais limite parier gros dessus et perdre mais y'a qu'à voir la photo en costume des acteurs : dans l'ordre, de gauche à droite : Dumbledore, un mâle + une femelle, une femelle + un mâle, une femelle + un mâle, un mâle + une femelle, Grindelwald-raté. Vous la sentez la grosse hétéronormativité là ?? Parce qu'elle est subtile quand même (non).

Mais je suis probablement pessimiste, y'a une chance, même infime, que ce soit le chef d’œuvre de l'année.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2014
58
327
2 914
36
Paris
Après, l’action du film devrait se tenir bien après leur relation... vu comment Grindelwald termine, j’aurais du mal a reprocher à Dumbledore de nier leur histoire. Non pas pour cacher son homosexualité mais pour cacher qu’il est sorti avec un mage noir terrible.
Ça serait chouette qu’ils trouvent un moyen d’en parler tout en ce que ce soit naturel « Haha, comme je te retrouve, mon ennemi de presque toujours ! Mon amant démoniaque ! »
Ou pourquoi pas ajouter un flirt homo du coup ?
En revanche, s’ils ajoutent carrément une mention à une heterosexualité, la c’est carrément la fin des haricots.

Bah même si ça fait longtemps et vu les raisons de la fin de leur relation, ça mérite au minimum un gros malaise du côté de Dumbledore genre comme quand tu revois un/une ex avec qui ça s'est vraiment pas bien terminé des années après, je connais personne qui soit un roc et qui réussissent à le faire en mode balek.

Mais comme bcp je sens que ça va être squizzé, que ça va être bien hétéro. Et c'est triste.
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Je suis totalement d'accord avec vous, ils vont nous trouver un moyen d'éclipser ce grand enjeu de la vie de Dumbledore :stare:
Par contre je pense pas que ça se fasse d'une manière trop "criante" dans le sens où c'est un personnage qui laisse peu filtrer de toute manière, y a qu'à voir comment Harry galère à obtenir des explications claires de sa part dans HP, il ne parle qu'en énigmes et périphrases, et c'est seulement quand il meurt qu'on en apprend enfin un peu sur lui... Le fait qu'il soit fermé comme une huître en permanence offre un prétexte tout trouvé pour ne pas s'étendre sur sa vie sentimentale, parce que "c'est pas son genre de dévoiler ses sentiments, m'voyez"

Sinon, je suis toujours surprise que les gens trouvent que la relation Albus/ Gellert est explicite dans les livres, parce que moi pas du tout :sweatdrop:
Par exemple @Querencia (désolée je te cite parce que tu es juste au-dessus), tu l'avais compris à ta première lecture du livre ?
 
  • Big up !
Réactions : MissDodo

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Pour info la phrase « Albus j'te suce » n'est pas d'Élise mais de moi, c'est moi qui ai fait la mise à jour, j'ai pensé à le préciser sur Facebook mais dans les articles ça fait un peu lourd de dire « mis à jour le XX mois XXXX par XX » donc on met juste la date.

Je vous lis, je réfléchis. Je vous répondrai. :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : narvali14
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@Gabelote Je crois que pour les yeux verts d'Harry, ils ont essayé les lentilles pour le premier film mais que l'acteur avait du mal à les supporter XD (et à l'époque, tu avais peut être pas les moyens techniques de changer la couleur des yeux dans un film sans que ça fasse fake. Donc comme les premiers films ont été tournés avec la couleur naturelle de Daniel Radcliffe, même si la technique pour changer la couleur des yeux tous le long des films est apparue depuis, ils ont dû se dire que vu que des films avaient déjà été tournés avec les yeux bleus, ça servait plus à rien de changer :hesite:)
 
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
@pikalovescoke le premier film date de 2001, ça va c'est pas la préhistoire des sfx non plus :taquin:.... La même année y'a quand même eu le Pacte des loups et Le retour de la Momie, dont les effets spéciaux sont à couper le souffle
Tout ça pour préserver les précieuses petites mirettes de Daniel Radcliffe :angry: (non je ne suis pas du tout une fangirl rageuse.... :rire:)
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
@Gabelote
Après bon, soyons conciliant.es, ce qui compte chez Harry plus que ses yeux verts c'est que ce soient les yeux de sa mère, et il me semble que l'actrice (vous savez celle qui paraît avoir 40 ans alors qu'elle est censée en avoir 20 ? Ah oui conciliante on a dit :rire:) a bien des yeux de la même couleur que Radcliffe, donc on n'est pas non plus face à une hérésie totale :happy:
On lui aurait dessiné une cicatrice en forme de cœur au lieu de l'éclair là d'accord on aurait fait un massacre:attaque:, mais là, ça va.

En fait HP fait rien comme tout le monde, ce qui se fait en général au cinéma c'est plutôt de bien rajeunir tout le monde (surtout les femmes) mais de ce point de vue là toute la génération des Maraudeurs a été castée avec les pieds tellement ils ont tous le double de l'âge qu'ils devraient avoir (c'est marrant, c'est justement à peu près la conversation qu'on était en train d'avoir sur le topic dédié à HP)

Et sinon, pour en revenir à FB, on a l'air d'être à peu près d'accord : on va nous servir quelques sous-entendus pour que celleux-qui-savent aient vaguement ce qu'iels veulent ("roh mais si on vous a mis un clin d’œil appuyé à la minute 32, c'était pourtant clair, on peut pas faire plus ! ") mais pas de quoi permettre à celleux-qui-sont-pas-au-courant-mais-dans-quel-monde-vivent-ces-gens de comprendre les vrais enjeux de leur relation...
D'ailleurs tant qu'on y est, on a jamais su si les sentiments de Dumbledore étaient réciproques, si ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Laurent-Olivier

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes