La bande-annonce du film La Petite Sirène a été dévoilée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par leiluspocus, le 27 novembre 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse

2. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    Je marquerais bien un truc mais je n'ai pas d'idées

Oui donc en fait ce n'est pas du tout La Petite Sirène :lunette:
    C'est juste un téléfilm de niveau Gulli qu'on se mate en décembre pour la régression et qu'ils passent au ciné pour les enfants :troll: Je crie au scandale pour "titre mensonger"! :angry: (quoiqu'en réalité ça me rassure que ça ne soit pas du tout un remake du disney qui aurait été massacré :lunette: )

Dysnomia, Demezia, Pictory et 15 autres ont BigUpé ce message.
  3. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

Je crois que ce sera sans moi. Je ne supporte pas les films avec le gentil grand frère (/père) et son adorable petite soeur (/fille) (quoi de plus niais qu'une adorable petite soeur ?) qui vont sauver une pauvre demoiselle en détresse. La petite soeur et la demoiselle sont au début BFF puis au final la demoiselle devient la meilleure belle mère au monde. Après, la demoiselle en détresse, t'en fais une sirène, une princesse oubliée ou un lapin nain, c'est toujours pareil pfff

Par contre, je dis pas non à William Moseley :lalala:

Nymphetameen, Demezia, Nanaelim et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Haha j'allais dire qu'on dirait un téléfilm et de plus que le trailer est sorti depuis belle lurette mais on m'a devancée :d

5. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Petite erreur dans l'article c'est Ariel et pas Arielle l'orthographe correcte :nerd:
    Sinon why not, a voir. Mais disney est en train de faire un remake en film de la petite sirène de la même façon que celui de la Belle et la Bête, donc je serais sûrement plus hypé par celui-là ^^

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  6. stl44

stl44
    Expand Collapse
    "Ah le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...

Ce moment où tu arrêtes une bande annonce en plein milieu, pour cause d'excès de cucul la praline, c'est que le film n'est pas pour toi ... Voilà ! :d

Nymphetameen, Harley Queeen, Esilée et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Adlaenne

Adlaenne
    Expand Collapse

Y'a une sirene... Mais ca n'a rien à voir avec la petite sirène au final ...
    Attendons l'adaptation live de Disney ( même si j'ai un peu peur, je ne doute pas que ce sera mieux que ça :S )

Esilée a BigUpé ce message
  8. Greta

Greta
    Expand Collapse

OMG Peter de Narnia resort d'entre les morts !!!!!

Nymphetameen, J_Serpentine et MissDodo ont BigUpé ce message.
  9. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

Nop, il joue dans la série The Royals. La saison 4 sortira en 2018 ;)

MSDS a BigUpé ce message
  10. Imeli26

Imeli26
    Expand Collapse

Le coup de gueule sur Ariel qui n'est pas rousse m'a fait rire, et je suis d'accord ! c'est une honte lol
    Sinon cet article m'a fait pensé à un film que j'avais adoré avec une jeune fille rousse qui arrive dans un lotissement et il se passe des choses surnaturelles "La jeune fille de l'eau" ;)

11. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

@Nastja
    Vu le nombre de Disney existant, le temps qu'ils les fassent tous, les techniques d'effets spéciaux auront progressé, donc ils referont tout !
    A défaut d'un film par an, on a le temps de voir venir (a)

Pagodroma a BigUpé ce message
Chargement...