La Barbie chauve va être produite en grande quantité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 3 juillet 2014.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. zeniba

zeniba
    Expand Collapse
    Donne 10000000000€ et tu le sera ^^

Pourquoi ne pas la proposer directement à la grande distribution ?

3. bubulle888

bubulle888
    Expand Collapse
    euhhh...

Perso, je pense qu'il y a toujours un peu de com' derrière, mais si ça peut profiter à des personnes dirons nous "moins représentées", je suis tout à fait pour. ;). Si ça peut mettre du baume aux coeur d'enfants hospitalisés, c'est tellement bien. Je suis convaincue qu'une personne qu'il y a une part de psychisme dans le fait de vaincre une maladie ou non (même malheureusement la meilleure volonté du monde ne suffit pas toujours).

4. zoecameleon

zoecameleon
    Expand Collapse
    Trop de boulot Guest

C'est très probablement une opération de com', mais peu importe, c'est une bonne chose à mes yeux. Je doute qu'elle finisse un jour dans la grande distribution, ce serait sûrement jugé trop choquant pour les innocents petits enfants qui se baladent dans les rayons. Mais c'est déjà bien qu'elle existe pour les enfants concernés par la chimiothérapie et que ça peut aider :happy:

5. Fluffy Unicorn

Fluffy Unicorn
    Expand Collapse

Je suis très sceptique. Ayant moi-même eu un cancer et ayant vécu la perte des cheveux, franchement si on m'avait tendu une barbie chauve, je l'aurais mal vécu. J'aurais préféré voir une belle barbie chevelue, qui me rappellerait que le fait d'être chauve n'est que temporaire... Là ça fait un peu "on remue le couteau dans la plaie". Après si ça peut aider certaines petites filles, tant mieux hein.

Mais dans ce cas là, pourquoi on fait pas des barbies perfusées ? Des barbies en fauteuil roulant ? Des barbies uni-jambiste ou manchotes ?

6. BabyBeMine

BabyBeMine
    Expand Collapse

Tout a fait d'accord avec Aqualast.

7. BabyBeMine

BabyBeMine
    Expand Collapse

Tout a fait d'accord avec Aqualast.

8. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !