La beauté 100% printemps

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 24 mars 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La beauté 100% printemps.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'attends encore un peu avant de troquer mes soins d'hiver contre ceux d'été parce que je pense que d'ici fin mars, le mauvais temps reviendra nous saluer.
    Mais je réalise qu'il me faut un fond de teint spécial été maintenant... :stare:. Ça ne finit donc jamais?

3. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Oh oui, le gel douche à l'abricot et au basilic, une tuerie <3
    Le gel démaquillant de The Body Shop fait envie avec toutes ses paillettes, mais je résisterai. Je suis passée à l'huile. (Il fera quand même un super effet en objet de décoration dans ma salle de bain - mais est-ce des bulles ou des paillettes ?)

@ Treize: Je me suis dit que quand j'aurai une belle peau, je passerai bien à un FDT léger comme le DiorSkin Nude. (d'ici là, il reste du chemin à faire)

Je sais que j'anticipe un peu et que ce sera plutôt pour le post "100% estival" mais je veux ça:
    Pour affronter le soleil, ses méchants UV, la sueur, la chaleur, l'eau...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Taisez-vous petite tentatrice :cretin:.
    Je lorgne dessus depuis un moment.

5. MaNa44

MaNa44
    Expand Collapse
    blogophile

J'ai acheté le That Gal de Benefit il y a quelques semaine et j'en suis plutot contente !!!

Bon déjà le parfum est à tomber ! Super gourmand !
    Et en plus il donne réellement une petite touche de rosé au visage (sans pour autant ressortir rouge écarlate ou rose pétard ! nonon c'est très subtil !)

Il faut utiliser peu de produit et l'appliquer par petites touches sur le visage donc c'est pas mal économique je pense !!!

6. MaNa44

MaNa44
    Expand Collapse
    blogophile

@minose : Perso j'ai déjà commncé à utiliser le Diorskin Nude en meme temps que le That Gal !!
    Ouai j'ai pas eu le courage d'attendre plus longtemps ... J'avais besoin de sentir que les beaux jours n'étaient pas loin ^^

7. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Sélection sympathique !
    J'aimerais pouvoir tout acheter mais c'est déjà sympa à lire ^^
    (il neige en plus à travers ma fenêtre, le printemps me tarde...)

8. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Hier j'avais une trop belle peau (aujourd'hui j'ai trois boutons sur la joue, merci les règles!) :d

Après la douche : Un p'tit coup de démaquillant Diadermine, ensuite j'ai fais un masque Barbara Gould, et pour enlever les résidus j'ai utiliser le nouveau gommage de chez Neutrogena (à la pamplemousse, il a donc des grains tout fins). Et ensuite le Naturel Beauty de Nivea (qui a eut de très mauvaises critiques, sûrement parce que les filles devaient vider le pot chaque matin alors qu'il faut seulement une goutte). J'ai attendu un peu que la crème fonde et ensuite le voile de teint Luminelle de chez Yves Rocher. & ma peau était trop éclatante. :)

Cela dit, je pense faire du peeling parce que j'ai les pores dilatés sur les joues, ça se voit pas des masses mais bon moi ça m'énerve. Mais une amie arrête pas de me dire que ma peau risque de fondre, lol du coup elle me fait flipper --'

9. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Minose, j'aurais aimé que la bouteille body shop soit remplie de paillettes mais HELAS, ce sont des bulles. et encore, quand tu l'achètes, il est tout lisse.
    sinon il a la même action qu'une huile, il décrasse super bien le maquillage etc, disons que quand il fera chaud ce sera plus agréable (j'aime pas mettre de l'huile l'été, j'ai l'impression de me tartiner)

10. Carrousel

Carrousel
    Expand Collapse
    faim

Tout ça me donne limite envie de sentir l'odeur de la crème solaire...

11. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Ah fichtre. J'assumerai (peut-être) mon envie de paillette avec l'huile prodigieuse version pailletée (!)

Je dévis un peu du sujet, mais en parlant de paillettes, regardez-moi cette beauté:

@ Treize: Il parait que c'est LE fond de teint de compétition de l'été ! Il me faudra ça cet été quand je serai au Japon avec 35° et de l'humidité en veux-tu en voilà en compagnie du Mâle.

Si je n'avais pas une peau aussi nulle, je me serai bien ruée sur les produits Fruits Forever (bien que je les trouve un poil chers). Et qui dit printemps me donne envie d'acheter des produits qui repulpent la peau (genre des lotions au collagène sur le site Sasa)

12. Plumstead

Plumstead
    Expand Collapse

Je me dis la même chose depuis que j'ai vu la boîte [​IMG] là.
    Je me suis précipitée sur Sephora pour voir le prix en me disant "il me le fauuut!"
    Et c'est comme ça à chaque fois que je vois un truc qui m'intéresse...

Chargement...