La beauté des hommes roux mise à l'honneur par un photographe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 3 septembre 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Oh oh oh moi je veux bien un red-head dans mon lit hein, pas de soucis ! Ces photos sont vraiment cool *.*
    And remember: RED = HOT !

:d

3. CaroMLC

CaroMLC
    Expand Collapse
    Lovin' you

C'est bon je crois à leur sexiness :culotte:.

4. claroux

claroux
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

J'aime trop les roux moi ! :happy: ;)

5. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

J'ai tout d'un coup perdu ma culotte... JE LES VEUX ! :rainbow:

MrsNightmare a BigUpé ce message
  6. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

J'adore les roux moi aussi :paillettes: Et ce depuis longtemps ! Donc je soutiens à fond ce monsieur et j'aimerai bien que les mecs roux n'aient pus honte de leur cheveux qui sont juste formidables !

7. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Les roux c'est cool! J'le sais, j'en ai un! :paillettes:

(/!\ blague. Je n'objectifie personne.)

8. sellylis

sellylis
    Expand Collapse
    En panique totale

OH PUTAIN MERCI!
    J'en ai la culotte qui frétille dites donc :culotte:
    Ça fait des années que je dis que j'aime les roux et tout le monde se fout de moi :sad: Maintenant, je peux encore plus leur prouver que j'ai raison parce que les roux sont beaux et sexy et graaaaooooouuuu :sexe:

Il y avait aussi cet article, que je garde précieusement et que je ressors de temps en temps quand on me dit " Pfff, les roux y'en a déjà pas beaucoup de connus mais en pus ils sont pas beaux"

http://www.buzzfeed.com/erinlarosa/for-everyone-who-has-a-thing-for-redhead-men

9. lilith-972

lilith-972
    Expand Collapse

Sans vouloir faire ma chieuse hein :cretin: ; pourquoi ne pas avoir mis le noir dans la diapo ? Quitte à parler de/montrer la diversité, etc. autant aller au bout non ?

10. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ce n'est pas du tout délibéré, je n'ai pris que les photos disponibles sur le site de la galerie hébergeant l'expo en fait, comme ça je suis sûre qu'elles sont sélectionnées pour une diffusion à grande échelle. Je ne veux pas « piquer » n'importe quel cliché :erf:

11. Chiaki

Chiaki
    Expand Collapse
    "Always"

C'est quand même vachement contradictoire les clichés : d'un côté, on a celui sur les hommes roux peu virils et tout ça tout ça, mais de l'autre, le Prince Harry (:sexe:) est considéré comme l'un des plus beaux hommes du monde :hesite:
    Alors il n'y a qu'une chose à dire : vive les roux :culotte:

12. ladydaenerys

ladydaenerys
    Expand Collapse
    Guest

omg !! :paillettes:

Vous pensez qu'il a donné le nom de ses mannequins parce que le 4ème est juste magnifique... :puppyeyes: et ce serait vraiment dommage de ne pas le connaître :lalala:

Chargement...