La beauté made in France 2 : de nouvelles marques « bleu blanc rouge » à découvrir !

4 Août 2013
73
164
1 084
@Lasourisverte attention avec Avril : je me suis fait avoir et une bonne partie des produits que j'avais achetés sur leur site étaient en réalité fabriqué en Asie... :erf: (c'était indiqué en tout petit sur le packaging :stare: )
 
  • Big up !
Réactions : Lasourisverte
30 Avril 2015
96
235
294
Bonne initiative cette série d'articles! Je trouve toutes les marques un peu chères, mais après tout je ne connais pas bien les prix de ce genre de produits, peut être que ça ne l'est pas tant que ça (?) :dunno:

La marque oOlution m'attire bien! :d Je ne suis pas super constante niveau entretien de ma peau etc, mais je me dis que justement peut-être vaut-il mieux avoir des produits de cette qualité si j'en utilise peu! @hysteriiia tu utilises la marque? Tu en penses quoi?
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@Erlkönigin si je peux te donner mon avis, j'ai eu la Glow up d' oOlution dans une box en full size en plus et elle est très bien ! Déjà le flacon pompe est super pratique, pas trop "dur" (des fois certains sont galères), j'aime bien son odeur légère et la texture fluide est vite absorbée sans coller, nickel pour l'été.
Je suis un peu concon parce que je pensais que c'était une marque anglaise avec le "glow up"... Donc je suis d'autant plus contente. Je pense que je me la rachèterai l'été prochain.
 
  • Big up !
Réactions : Erlkönigin
30 Avril 2015
96
235
294
@Zgu Merci pour ton avis! :fleur: Ca a l'air d'être vraiment de bonne qualité, j'aime bien les produits qui ont une texture sympa et où on n'est pas obligé d'en mettre 4 couches pour que ce soit bien (j'abuse ok).
J'hésite à prendre le Check Matte, parce que j'ai la peau un peu grasse, mais je me dis que le Glow Up a l'air plutot "multitâches" ^^

Edit: Par ailleurs je me suis inscrite sur le site, je pense que je vais commander et il y a un programme de parrainage, donc si par hasard des gens passent par ici et veulent une marraine je vous mets mon code à entrer pendant votre inscription juste en dessous (chacun reçoit 5€ en bon d'achat si j'ai bien compris hihihihi :cretin:) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
30 Avril 2015
96
235
294
Cool, merci @hysteriiia :nod: Finalement j'ai fait une première commande hier! :paillettes:
J'ai pris juste Glow Up et je vais voir si ça me plaît déjà. J'ai vu qu'ils encourageaient à prendre plusieurs produits directement dans un seul colis et je trouve ça bien, mais pour moi ça faisait cher alors que je suis pas sûre de devenir subitement sage et d'avoir une utilisation quotidienne des deux produits (Check Matte + Glow Up) (et 60€ pour finir par les laisser dans un coin ça fait un peu cher :cretin:).
 
4 Août 2013
73
164
1 084
@hysteriiia oh tu peux toujours essayer tout de même ; d'autant qu'en ce moment avec les soldes il y a de sacrés réduc !! Seulement vérifie bien que c'est indiqué "fabriqué en France" : si ça n'est pas précisé, c'est que ça ne l'est certainement pas ;) (c'est ma faute j'aurai dû faire plus attention en fait je partais du principe que tout était fabriqué en France alors que donc ce n'est pas la cas mais il suffit de le savoir :happy: )
 
  • Big up !
Réactions : hysteriiia
18 Novembre 2014
60
156
104
Lyon
Super idée cet article ! J'ai découvert de nouvelles marques, du coup :happy:
Personnellement, j'utilise les produits oOlution depuis plus d'un an et franchement, ça a littéralement changé la vie de ma peau haha :cretin: Je suis trop contente parce que ça fait déjà plusieurs fois que des copines me demandent ce que je mets comme crème parce qu'elles trouvent que j'ai une jolie peau, donc visiblement ça fonctionne à merveille !! Comme quoi, le naturel, y'a rien de tel pour mettre en valeur son minois.
Bref, je recommande très, très, très vivement cette marque ! Et en plus ils répondent des petits messages trop mignons quand on leur envoie des mails hiiiiiiiiiii :puppyeyes:
 
30 Avril 2015
96
235
294
Ah très bien apparemment tout le monde est d'accord sur oOlution je suis contente de pas avoir mis 33€ dans le vent ahahah :jv: Et d'ailleurs @hysteriiia @TheChouquie je me demandais, comme c'est des produits 100% naturel toussa toussa, ça tient longtemps quand même niveau conservation?
 
18 Novembre 2014
60
156
104
Lyon
@Erlkönigin Tout pareil qu' @hysteriiia :)
Si tu veux en savoir plus sur la composition, elle est précisée sur leur site, pour chaque produit. Par exemple pour Glow Up, tu peux regarder cette page, rubrique Ingrédients : http://www.oolution.com/fr/9-creme-...p-actifs-vegetaux-bio-peau-normale-mixte.html
Et comme on est pas tous des scientifiques dans l'âme, ils ont précisé le rôle et/ou le nom "classique" des composants (j'ai regardé vite fait mais tu peux voir qu'il y a des co-conservateurs vers le bas de la liste)... plutôt futé et rassurant !
 
  • Big up !
Réactions : Erlkönigin

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes