La beauté made in France : petit tour des marques à découvrir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 29 octobre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. catatonia

catatonia
    Expand Collapse
    Près de la fenêtre et du radiateur...

Très chouette article! :paillettes:
    Une autre façon de découvrir des marques cosmétiques.
    Je rajouterai pour les chapeaux ronds * vive la bretagne*: on a un parfumeur Breton "Lostmarc'h" .Il y a une boutique -tres jolie- à Rennes)
    Il y'a aussi Yves Rocher mais qu'on ne présente plus...

3. Popolopo

Popolopo
    Expand Collapse

4. NatArocas

NatArocas
    Expand Collapse
    "Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer." ¨Paulo Coelho

Il y a la marque Nominoë qui vient de Bretagne également !

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Aaaaah on va pouvoir se faire locavore jusque dans les cosmétiques. Cool !

leaking_b, Narcissa et (utilisateur supprimé) ont BigUpé ce message.
  6. Youfuu

Youfuu
    Expand Collapse

J'ai découvert cet été la marque bio Soin O' (http://www.soin-o.com/) en allant aux bains de Saint Thomas, dans les Pyrénées Orientales. Avec ma maman on a plusieurs produits, la crème visage anti-âge lui plait beaucoup, je trouve l'eau micellaire super, le gel douche également. Les autres produits me font aussi très envie.

Zgu a BigUpé ce message
  7. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

En Bretagne on a également la marque Le P´tit Zef!

Leurs produits sont top, des odeurs à tomber, les compos sont propres (leurs shampoing apaisent mon psoriasis!), ils utilisent des principes actifs naturels (algues de la mer d'Iroise, plantes maritimes...). Et en plus les prix sont abordables (on trouve les produits en hypermarché!).

Voilà voilà, si vous tombez sur ces produits, vous pouvez y aller en toute confiance, c'est du bon!

8. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Haa j'ai reçu une mousse lavante pour le visage de cette marque dans une little box, ça sent trop bon :) J'étais allée voir sur leur site les produits ont l'air vraiment pas mal.

En moselle je ne sais pas si on a une marque ! Et dans l'Aveyron (mon département d'adoption depuis 7 mois) je ne sais pas non plus si on a une marque. Vais regarder ça de plus près :)

9. KrissdeValnor

KrissdeValnor
    Expand Collapse

Super article! Il m' a fait découvrir des marques que je ne connaissais pas !
    Près de chez mes parents il y a aussi la roulotte à savon, je passe faire le plein à chaque fois que je vais les voir, les prix sont abordables et la savonnière est très sympa!
    http://www.laroulotteasavon.fr/

10. Laodicée

Laodicée
    Expand Collapse

11. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Bien que n'étant pas de la région, j'utilise la dernier marque citée. Je recommande fortement !

12. Masha

Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ibbeo est une super marque aussi, label Nature & progrès. Pas beaucoup de produits mais de qualité:)

Chargement...