La Belle et la Bête version 2014 : la bande-annonce !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 3 décembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

C'est copier coller sur Cocteau! Et les effets spéciaux me déçoivent… J'en rajoute une couche: on dirait un drame français si on enlève les images :lalala:

3. Robyne.

Robyne.
    Expand Collapse
    perdue

Ca m'a pas l'air topissime, mais y'a Seydoux, alors pourquoi pas!

4. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Moi je les trouve bizarres ces bestioles, on dirait des Petshops :oo:

Rien que dans la bande annonce j'en ai repérés un ou deux qui jouent bieeeen mal (style "je récite mon texte platement, jsuis un acteur français à bouclettes tu peux pas test") mais rien que pour les acteurs comme Dussolier que j'aime d'amour et pour la très belle esthétique, j'ai envie de le voir.

Par contre elle est bien maigrichonne cette Bête, elle devrait faire de la muscu :cretin:

5. Lysette

Lysette
    Expand Collapse
    never give up, never give in

Pourquoi Vincent Cassel mais pourquoi :non:

Il me fait vraiment pas rêver, et pour le coup c'est pas que une question de physique et de vouloir quelqu'un de plus beau, mais je trouve que souvent il joue tout de la même manière. Du coup on arrive pas a oublier que c'est Vincent Cassel, pour se dire "c'est le prince".

Ils auraient pu faire un effort pour mon conte préféré:drama:

6. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Ah moi Vincent Cassel en Bête, j'approuve ! Mais cette niaise (désolée pour celles qui l'aiment) de Léa Seydoux en Belle ??!!! Juste : NAN ! :gonk:

Belle est censée être une femme de caractère, pas une petite chose en sucre qui pleurniche et supplie... Cette Belle me parait tellement lisse et fade. ("je suis délicate et belle hein, attention") :facepalm:

Bon, et c'est quoi ces bestioles aux yeux géants ?? WTF

Globalement, ce film m'a l'air d'une bouse... Même si je le regarderai probablement pour m'en faire une vraie idée. Mais pas question de payer 10€ pour aller voir ça au ciné.

Oui oui, je suis énervée... ^^

7. Kaoruko

Kaoruko
    Expand Collapse

Huuuum déjà ca m'intrigue. Donc pourquoi pas, à voir x)

8. Tiapka

Tiapka
    Expand Collapse
    c'est une fille des temps modernes à l'aise dans ses paradoxes

Je sais pas si ça ne dérange que moi (je suis trop ancrée dans les Disney...), mais j'aime pas que Belle soit jouée par une blonde voilà pour moi elle doit être brune :shifty:

9. M-arinette

M-arinette
    Expand Collapse
    Dessine! :)  

Hiik! :puppyeyes:

Je suis vraiment la seule à trouver que ça a l'air vachement bien...? :shifty:

Et pourtant Dieu sait combien j'aime le film de Cocteau... C'est un de mes films préférés!

10. Mlle Eyre

Mlle Eyre
    Expand Collapse
    Sa place est dans un musée !

Moué moi ce qui m'insupportent surtout c'est tous ces effets spéciaux pour les décors et surtout pour les vues en extérieur. Je comprends que parfois ça s'impose, mais quand même pour un champ avec de l'herbe (j'ai cru voir ça dans la BA)
    Il y a tellement de beaux paysages partout, c'est pas parce qu'on utilise des effets spéciaux qu'on va forcément créer un univers et une ambiance réussis. Je sais pas ça m'empêche de voir le film, de voir le jeu des acteurs.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bref j'attends de voir mais Jean Cocteau mon amour quoi!

11. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Impossible de faire avec Lea Seydoux. Et encore plus depuis la Vie d'Adèle. OUI cette actrice est belle, y'a pas de soucis, j'irais même jusqu'à reconnaitre qu'elle joue bien, mais je sais pas pourquoi elle m'inssupporte, y'a un truc chez elle du genre pas péteuse mais genre hautaine pure, je trouve ça cruel de juger sans connaitre réellement la personne mais actrice c'est un métier d'image et j'aime pas son "image"…

12. La Fée Chiffon

La Fée Chiffon
    Expand Collapse
    Future historienne du costume créatrice de bijoux aimant les paillettes.

CJLDBFVIGDBFJEBCOJEFUBOUCVBJDOQUJC !!!!!!!!!!!! MAIS C'EST QUOI CETTE CHOSE ??????? Seydoux en plus !!!!!:sick2: J'ai envie de la claquer !!! Mais POURQUOI !!!!!!!!! NONONONONON !!! Le film de Cocteau intouchable !!! :slap:

Chargement...