La Belle et la Bête version 2014 : la bande-annonce !

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Moi je les trouve bizarres ces bestioles, on dirait des Petshops :oo:

Rien que dans la bande annonce j'en ai repérés un ou deux qui jouent bieeeen mal (style "je récite mon texte platement, jsuis un acteur français à bouclettes tu peux pas test") mais rien que pour les acteurs comme Dussolier que j'aime d'amour et pour la très belle esthétique, j'ai envie de le voir.

Par contre elle est bien maigrichonne cette Bête, elle devrait faire de la muscu :cretin:
 
2 Décembre 2012
2 962
6 772
5 174
Pourquoi Vincent Cassel mais pourquoi :non:

Il me fait vraiment pas rêver, et pour le coup c'est pas que une question de physique et de vouloir quelqu'un de plus beau, mais je trouve que souvent il joue tout de la même manière. Du coup on arrive pas a oublier que c'est Vincent Cassel, pour se dire "c'est le prince".

Ils auraient pu faire un effort pour mon conte préféré:drama:
 
12 Août 2011
383
282
794
Ah moi Vincent Cassel en Bête, j'approuve ! Mais cette niaise (désolée pour celles qui l'aiment) de Léa Seydoux en Belle ??!!! Juste : NAN ! :gonk:

Belle est censée être une femme de caractère, pas une petite chose en sucre qui pleurniche et supplie... Cette Belle me parait tellement lisse et fade. ("je suis délicate et belle hein, attention") :facepalm:

Bon, et c'est quoi ces bestioles aux yeux géants ?? WTF

Globalement, ce film m'a l'air d'une bouse... Même si je le regarderai probablement pour m'en faire une vraie idée. Mais pas question de payer 10€ pour aller voir ça au ciné.

Oui oui, je suis énervée... ^^
 
29 Décembre 2010
222
142
4 764
Je sais pas si ça ne dérange que moi (je suis trop ancrée dans les Disney...), mais j'aime pas que Belle soit jouée par une blonde voilà pour moi elle doit être brune :shifty:
 
4 Septembre 2013
119
108
694
Moué moi ce qui m'insupportent surtout c'est tous ces effets spéciaux pour les décors et surtout pour les vues en extérieur. Je comprends que parfois ça s'impose, mais quand même pour un champ avec de l'herbe (j'ai cru voir ça dans la BA)
Il y a tellement de beaux paysages partout, c'est pas parce qu'on utilise des effets spéciaux qu'on va forcément créer un univers et une ambiance réussis. Je sais pas ça m'empêche de voir le film, de voir le jeu des acteurs.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bref j'attends de voir mais Jean Cocteau mon amour quoi!
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Impossible de faire avec Lea Seydoux. Et encore plus depuis la Vie d'Adèle. OUI cette actrice est belle, y'a pas de soucis, j'irais même jusqu'à reconnaitre qu'elle joue bien, mais je sais pas pourquoi elle m'inssupporte, y'a un truc chez elle du genre pas péteuse mais genre hautaine pure, je trouve ça cruel de juger sans connaitre réellement la personne mais actrice c'est un métier d'image et j'aime pas son "image"…
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes