La Belle et la Bête version 2014 : la bande-annonce !

31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
Seydoux + comic relief en forme de bestiole en SFX à peine dissimulés + CES DIALOGUES DE MERRRRRDE = je vais aller pleurer sur les tombes de Cocteau et de Josette Day. Très fort.

- Seydoux n'arrive pas à la cheville de Josette Day. Elle n'en a pas le quart de la moitié de la grâce.

Par contre, chapeau pour les effets spéciaux des décors. Je suis assez agréablement surprise.
MAIS BON DIEU CES DIALOGUES TOUT POURRIS.
 
5 Septembre 2012
163
147
1 644
marine-illus.blogspot.fr
ha HA! Oui, à l'évidence, je suis bien la seule à beaucoup aimer cette bande-annonce! Eeeeeeeh bien! Est-ce à dire que j'ai franchement pas de goût? ^^

J'ai très moyennement aimé Blanche-Neige et le chasseur, je n'accroche pas au surplus d'effets spéciaux qu'on voit dans la B.O de Maleficent (et d'ailleurs je suis agacée par le surplus d'effet spéciaux partout), mais allez savoir pourquoi, là je suis charmée. Je trouve que justement, pas rapport aux reprises Hollywoodiennes, les effets passent mieux ici... Et pi les costumes ont l'air superbes....

edit: ah oui et puis je n'aurais pas non plus choisi Léa Seydoux pour jouer Belle, c'est peut-être le bémol que je vois au film, mais bon, ça n'empêche pas que je suis très emballée!
 
24 Juillet 2013
40
35
174
riom
Il a l'ai trés bien ce film, perso Vincent Cassel avec ou sans poil me met dans tout mes états, Léa Seydoux a voir....En tout cas je fond déjà pour la petite bête aux grands yeux!
 
5 Juin 2012
81
44
394
Rien que pour la voix de Vincent Cassel (que j'aime d'amour), j'irai. Mais par contre, Léa Seydoux... Déjà on la voit partout, ça me soûle et ensuite, pour moi, Belle est brune, pas blonde (ça c'est Aurore de la Belle au Bois Dormant), après j'ai sûrement trop vu le Disney et je risque de m'attendre à ce que le chandelier et la pendule se mettent soudain à chanter.
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Mouais, j'ai été déçue par les deux versions de Blanche neige (dont une devant laquelle je me suis endormie c'est pour dire).

Déçue aussi par Le monde fantastique d'Oz, j'ai trouvé que c'était du copier - coller avec le film Alice au pays des merveilles sorti en 2010. Ils se sont contenté de changer les décors et les personnages, l'histoire n'étant pas la même c'est le même scénario quand même.

Je le regarderai celui là mais je m'attend d'avance à être déçue... A voir.
 
19 Novembre 2012
55
50
184
Huhu, c'est Sandra Vo Anh, c'est à dire la soeur de mon copain, qui a co-scénarisé le film :)

Mais bon, sinon je suis moyen convaincue...
 
7 Août 2011
85
60
4 694
Il est tard, je n'ai pas tout lu, et ai directement regardé la vidéo, quand
:fear:
"Oh, mince, faudrait que je regarde la bande annonce en VO, parce que les doublages sont encore tout pourris..."


Ah bah non.
C'est con, hein.
Y a quelqu'un pour avoir la bonne idée de faire doubler ça en anglais pour l'étranger ? :attaque:
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Autant la voix de Cassel fait frétiller ma culotte, autant j'ai envie de taper Seydoux avec une pelle.
Et La Belle et la Bête c'est mon préféré bordel.
 
29 Octobre 2013
42
67
184
Vivement le mois de février, vivement le mois de février, vivement...
Je suis une grande fan de la belle et la Bête, la preuve j'ai un monstre tout poilu à la maison;
mais autant Cassel a l'air trop trop trop sex là dedans, autant j'avoue... Belle, Blonde ? Non mais non, pitié !
 
28 Août 2013
4
1
154
Toulouse
Léa Seydoux en Belle... Horreur, malheur! :crying: Je ne la supporte pas! Rien que sa présence pourrait m'empêcher d'aller voir le film!

Après, même si j'étais très septique en tant que grande fan du Disney, la bande annonce est pas si mal que ça, il faut bien le reconnaitre!
 
4 Septembre 2012
43
21
369
Deux ruinages de Disney en deux jours, c'est trop... c'est un de mes dessins animés préférés, miss Seydoux n'a rien en commun avec Belle, quelle déception !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes