La Belle et le Clochard aura droit à sa version en live-action

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 20 mars 2018.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. na-Thalia

na-Thalia
    Expand Collapse

juste ...:facepalm: Donc ils sont partis pour nous refaire TOUTE la filmographie des classiques disney en live action... Peut être que ça fait plaisir à certaines personnes hein, mais moi je suis trop attachée aux dessins animés pour voir sereinement l'un de ces live-actions ...

Astyana, Flowercream- et AlmondTea ont BigUpé ce message.
  3. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

NON je suis PAS contente !!! :scream::scream::scream:
    Chui pas très fane des versions live MAIS s'il y a UN film qui a un potentiel énorme en version live c'est L'Atlantide l'empire perdu !!!!! :rockon::rockon::rockon:

(l'histoire est bonne, on pourrait faire un film ultra cool quoi... :puppyeyes:)

Astyana, Flowercream- et na-Thalia ont BigUpé ce message.
  4. AlmondTea

AlmondTea
    Expand Collapse
    Badass Badass Badass Badass

Les lives action ont un potentiel pour ridiculiser de supers films.Les studios n'ont plus d'imagination ou bien ? Ça doit etre très rentable :rire:.
    Je suis d'accord pour "l'Atlantide" car il est plus sérieux que les autres films. Et ça passerait "un peu moins"comme un téléfilm x)

Flowercream- et na-Thalia ont BigUpé.
  5. Harley Queeen

Harley Queeen
    Expand Collapse

Non mais STOOOOOOOOOP là, avec vos remakes pourris !!! :caca: C'est bon, on a compris que vous aimiez l'argent chez Disney !
    Parce que sérieusement, l'excuse du "ils n'ont plus d'idées", désolée mais ça ne marche plus ! Ils nous pondent de très bons films d'animation presque tous les ans avec Pixar, mais ils sont pas foutus de laisser les classiques tranquilles... Quand on voit les daubes qu'étaient Maléfique, Blanche-Neige et le Chasseur et compagnie, il y a un moment où il va falloir s'arrêter.
    Et ils feront quoi quand ils auront massacré tous les dessins animés ? Blanche-Neige 2 ? Une préquelle de "Maléfique" (qui est déjà une préquelle") ? Pinocchio 3D ?

Astyana, Flowercream- et na-Thalia ont BigUpé ce message.
  6. PetitPomelo

PetitPomelo
    Expand Collapse
    Everyone can say what they want to say, it'll never get better anyway

Mon petit cœur de fan-de-Scamp-qui-connait-par-cœur-toutes-les-répliques-du-2 vient de se briser :crying:

Perso ça me fait plaisir qu'il y ait des remakes. J'attends avec impatience (et aussi beaucoup de peur) le live-action du Roi Lion, et maintenant celui-ci aussi :cretin:
    Peut-être (probablement) que les films seront mauvais, oui, ce qui n'enlèvera rien à la qualité des œuvres originales, ou peut-être qu'ils seront excellents et là on aura les DA de base excellents + leurs remakes supers cools. Ça serait bien non ? :puppyeyes:
    Ou je suis la seule à être emballée ? :yawn: