La bible du soutien-gorge

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Adélaïde., le 27 avril 2015.

1. Lady Blue

Lady Blue
    Expand Collapse

Solution de Lyre testée et approuvée sur tout mes soutifs :)

Lyre a BigUpé ce message
  2. vousmevoyez

vousmevoyez
    Expand Collapse

Bonjour les filles !
    Je suis à la chasse aux avis pour Hechter et Oysho, il y a des avis par-ici ? Positifs comme négatifs :-)

3. Emily's

Emily's
    Expand Collapse
    Keep calm and ... Let the Karma finish it !

Je suis allée dans une boutique au mois de Juin. Je pensais faire du 85E mais finalement nope je fais du 85F. Et donc la vendeuse m'a dit de ne plus acheter chez Undiz parce que pour les poitrines fortes c'était de la mauvaise qualité. J'ai donc dépensé 110 pour un soutif normal et un soutif de sport. C'était de la marque Panache.
    Et j'avoue que ça m'a fait un peu mal au derrière :yawn:
    Donc je recherche de la bonne qualité mais à un prix attractif :)

Belle-de-nuit a BigUpé ce message
  4. Belle-de-nuit

Belle-de-nuit
    Expand Collapse
    A quelques millimètres de gencive d'atteindre la sagesse éternelle !

@Emily's j’aime bien mes soutiens gorge panache qui est souvent sur vente privée. Sur ce site, il y a aussi aussi la marque Freya qui fait des beaux trucs à environ 20€ Une fois soldé. Et sur showroom j’ai reçu ma commande (mais pas tout argh) de affinitas c’était la première fois que j’essayais cette marque.
    Les soutiens gorge sont top et étaient entre 15-25 euros.

Je fais du 95H (et ça se stabilise enfin après 5-6 ans de bonnet qui augmentait) donc dès que je vois ce genre de vente j’achète tout de suite même si mes autres soutiens gorge sont encore bien.

Lyre, Lisabel, MSDS et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Belle-de-nuit

Belle-de-nuit
    Expand Collapse
    A quelques millimètres de gencive d'atteindre la sagesse éternelle !

@Emily's tu as la marque sans complexe sur showroom en ce moment qui fait des trucs bien et joli la plupart du temps. Et les soutifs sont très confortables et rarement avec rembourrage^^

Emily's a BigUpé ce message
  6. Emily's

Emily's
    Expand Collapse
    Keep calm and ... Let the Karma finish it !

@Belle-de-nuit Top :d Bon là ca va être compliqué niveau sous donc je vais attendre le mois de novembre ou décembre :fleur:

Belle-de-nuit a BigUpé ce message
  7. Lisabel

Lisabel
    Expand Collapse
    Plus rien à dire... Quoique !

J'ai une question ! J'aimerai savoir si je suis la seule à être constamment en train de raccourcir une seule de mes bretelles de soutif ?
    La gauche se desserre tout le temps chez moi. Mais pas la droite.
    Et puis si vous avez une explication... :d

MSDS a BigUpé ce message
  8. Laine Rouge

Laine Rouge
    Expand Collapse

Coucou !

Par ici, c'est la galère, puisque 70 de tour de dos avec une poitrine "moyenne" donc je galère déjà à trouver du 80D...

D'ailleurs, pour l'instant, je me fournis à Darjeeling, qui est la seule marque où je trouve autre chose que des atrocités couleur chair dans cette taille, dommage qu'elle ne soit pas sur la liste en début de sujet. Simone Pérèle aussi fait du 80 avec des tailles de bonnet autre que "vous êtes sûrement une pré-ado en pleine croissance, n'est-ce pas ?" - non qu'il y ait du mal à être une pré-ado en pleine croissance et à porter du 80A, m'enfin ensuite les seins poussent et la cage thoracique, moins.
    Récemment, je suis tombée aussi sur des modèles "Affinitas" dans un magasin de fins de série, et mirâcle, du 32D américain (donc 70D pour nous). JOIE BONHEUR.

Du coup, pour celleux qui retouchent leurs soutifs, comment vous resserrez le tour de dos ? Y a un moyen moins chiant que de couper un bout du tour de dos de chaque côté PUIS de déplacer la base des bretelles à l'arrière pour pas qu'elles louchent ? Vaut-il mieux acheter un nouvel élastique pour traficoter avec en redonnant du peps côté élasticité, ou c'est pas grave si on garde celui un peu détendu du modèle de base tant qu'on le coud à notre taille ?

Merci d'avance <3 !

LiGie a BigUpé ce message
  9. LiGie

LiGie
    Expand Collapse
    * You're my end and my beginning *

@Laine Rouge : Je me pose la même question car jai pris récemment du 85E alors qu'il me faudrait du 80F (merci la grossesse, j'avais espéré m'élargir un peu pour enfin porter du 85 et au final non, j'ai juste pris des seins grrrrrr)

Laine Rouge a BigUpé ce message
  10. Lady Blue

Lady Blue
    Expand Collapse

Sur Zalando y a du choix en petite taille :) moi j'y trouve du 80D :)

11. Lyre

Lyre
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

@Laine Rouge pour avoir essayer plusieurs techniques, aucune n'est parfaite. Si tu découpes et recoud les agraphes, ça marche très bien mais c'est loin d'être esthétique. Coudre un élastique, c'est pas très compliqué, c'est déjà plus discret, mais personnellement, j'ai pas réussi à ajuster correctement la longueur de l'élastique. Du coup je ne l'ai pas assez tendu et je sens à peine la différence ^^'

12. Laine Rouge

Laine Rouge
    Expand Collapse

@LiGie Et pour agrandir le bonnet, pas moyen de coudre un triangle de tissu supplémentaire sur le haut ? Ou même au niveau de l'armature c'est trop petit ? Du coup Affinitas, ils font du 32(et +) DD, ce qui devrait te correspondre. Après je ne connais pas leurs prix neufs, il est possible que ça pique, c'est toujours la rage de devoir dépenser autant dans un truc qui est juste là pour te tenir les seins et que tu puisses faire autre chose de tes mains, dammit.

@Lady Blue Je connais très peu Zalando, mais ils ne font que de la vente en ligne non ? Je me méfie du coup s'y a pas moyen d'essayer :P mais merci pour l'astuce ! Au pire en tâtonnant au bout de 2-3 commandes je devrais avoir trouvé ma taille T_T

@Lyre Okay ! Merci pour le retour d'expérience <3 Pour l'élastique, tu n'as pas testé un essayage avec une bonne vieille épingle à nourrice bien solide pour tenir le tout ensemble, avant de coudre ? Logiquement ça devrait pouvoir permettre d'ajuster un peu... Je vais voir ce que je peux faire de pas trop moche en recousant les agrafes, pour le moment. *ressort une vieille tentative déjà explosée pour ses expérimentations*

Lyre et LiGie ont BigUpé.
Chargement...