La « bitchy resting face », cette capacité à faire la gueule… sans le vouloir

1 Mai 2012
217
405
2 964
Je m'attendais tellement à voir une photo de Kristen Stewart dans cet article ! Parce que niveau Bitchy resting face, la meuf est une reine ! C'est carrément une blague récurrente sur internet quoi !
Kristen-Stewart-s-Emotions-random-27607455-397-612.jpg
 
8 Janvier 2014
24
22
164
Woah on est vraiment nombreux dis donc.

Dans mon cas c'était en 1ère, ma prof de français m'avait fait une remarque. ça m'avait embarrassé, et bizarrement pas suffisamment pour elle. Devant toute la classe elle m'a ridiculisé en disant "ça a pas l'air de te faire réagir dis donc !". Sa remarque m'a évidemment fait un peu réagir les muscles du visages, évidemment j'avais un visage embarrassé mais pour elle ça j'avais bien l'air de m'en moquer. WTF ? Devant mon air d'incompréhension (au moins celui là elle l'a bien reçu) elle a rajouté "non mais tu as tellement peu d'expression". Mais c'est quoi son problème ? Elle veut que je souris ? Ai l'air triste ? Désespéré ? Fasse un rictus ? Un mouvement de mains ? Pendant longtemps ça m'a perturbé je me disais que j'avais une sale tête de jemenfoutiste. ><

Et oui kristen stewart c'est la reine. XD Mais paradoxalement quand elle fait des expressions elle est très expressive. ^^ (Dans ses autres films, pas twilight, son personnage renforce le truc).
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
27 Novembre 2014
1
2
54
32
J'ai enfin un mot pour décrire ma tête, ma maladie incurable !
Quand j'étais au collège, on m'a traité de snob, et on m'a pris pour la fille bizarre à qui il ne fallait pas parler.
Quand j'ai travaillé dans un bar, les clients me disaient,
"oh mais arrête de faire la tête, tes pas contente d'être avec nous ?"
J'ai beau leur dire que c'est ma tête normal, ils comprenne pas,
"mais tu es tellement plus belle quand tu souris ! " alors tu te force a sourire tout le temps.
Ce magnifique sourire tout a fait fake, qui te donne presque envie de pleurer parce que personne n'accepte ta bitchy resting face!
J'ai même eu des clients qui croyait que je l'ai détesté, et qui ont donc commencé a me parler très mal,
qui se moquer de moi. Je ne vous souhaite pas d'avoir une bitchy resting face.

Des bisous les madmoizelles, merci pour cette article.
 
  • Big up !
Réactions : Shann et Zute
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Haann..

Je me souviens, je faisais tout le temps la tête sans m'en rendre compte quand j'étais petite. Particulièrement sur les photos.
Pourtant je n'étais pas malheureuse.
Ma maman m'a demandé de faire un effort et sourire pour les photos de classe, je l'ai fait, mais c'était juste horrible, trop forcé.. J'avais juste redressé les commissures des lèvres, mais je boudais en même temps...
Je fais cette tête là au naturel (avec une quinzaine d'années en plus)
J'étais contente d'être à Disneyland Paris:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

"nope" (Je faisais tâche, ma cousine était super souriante sur cette photo :d )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Là j'étais juste "normale":
10678790_10205421654646617_5597846238634470673_n.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Shann
27 Août 2014
9
18
154
27
Strasbourg
haha c'est pareil ! Sur ma carte d'identité, ma mère m'a dit "on dirait que tu veux tuer quelqu'un", et elle a pas tort, ça ressemble plus à une photo de garde à vue d'une délinquante...
Sinon je fais de la musique, et on me dit souvent que quand je joue j'ai l'air triste, alors que c'est dommage, je suis toujours contente d'être aux concerts, mais le public me perçoit comme pas très présente... et pour les potes, c'est exactement ça, des fois j'ose même plus me déconnecter sinon je me prends tout de suite des remarques !
 
  • Big up !
Réactions : Shann et Jimmie.
9 Août 2014
770
7 380
4 664
Bruxelles
Je compatis tellement! Il semblerait que j'ai constamment l'air de faire la gueule. Pour couronner le tout, j'ai eu droit récemment à "de prime abord, tu n'as franchement pas l'air sympa" "quand on te voit, on n'a pas envie de venir te parler" "tu as l'air vraiment coincée et hautaine". :vex:
Quand j'étais petite ma mère me disait souvent devant les gens "mais arrête de faire cette tête, les gens vont croire qu'on te maltraite" :rire:
Je me souviens d'une fois où j'étais en boite avec un ami, et un de ses potes a passé toute la soirée à me rappeler toutes les secondes de sourire. Comme si ça allait m'aider.:cretin:
Une autre fois, en cours, je devais prendre la parole et à un moment le prof me coupe en me disant "non, mais tu vas à un enterrement juste après ou bien? On dirait vraiment que ça t'emmerde d'être là" alors qu'en fait j'aimais bien ce cours.
J'ai aussi eu droit de la part d'un gars "bonjour madame la tueuse à gage". Bon, c'était l'hiver, j'étais habillée avec un long manteau noir et des grosses bottines de mecs, et j'avoue que pour le coup, j'étais pas de bonne humeur. :stare: Mais ça m'a beaucoup fait rire et il s'est avéré que le gars était très sympa en fait. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes