La Bombe MadmoiZelle : bavaroise framboise et chocolat blanc

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 17 décembre 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. Dragib

Dragib
    Expand Collapse
    You know nothing Jon Snow.

ouh ca a l'air bon!! :) j'essaie ca la semaine prochaine.

Par contre, le systeme de navigation, les fleches elles sont trop petiiiites!

3. tidragon33

tidragon33
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

franchement je le trouve MA GNI FIQUE!!!je crois que je me laisserais tenter,et que je le ferais bien un de ces 4!BRAVO!!!:up:

4. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

waw ! trop beau ! mais il y a une question que je me suis toujours posée depuis que j'en ai mangé chez une copine (des croustillantes) : mais où trouver ces petites étoiles en sucre ?!!!!

5. Asphyx-ix

Asphyx-ix
    Expand Collapse
    Sianabcherry.com parlons livres parlons écriture parlons ciné parlons série. Licorne professionnelle!

rooooooooo j'ai craqué dessus, framboise chocolat blanc! parfait! juste parfait! mais j'ai une question très importante, c'est pour combien de personne à peu près, parce que si je la fais pour Noël...
    répondez moi vite s'il vous plaît je fais mes courses demain >.<
    merciiiiiiiiiiiii

6. Baba O'Riley

Baba O'Riley
    Expand Collapse

7. cocktailpassion

cocktailpassion
    Expand Collapse

J'ai acheter ces étoiles il y a quelques moi à "Alice Délice" si tu n'en a pas un près de chez toi, il y a un site de vente par internet : Ustensiles de cuisine, epicerie fine

En ésperant que ma réponse ne soit pas trop tardive ;)

8. cuillere

cuillere
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Ca a l'air d'etre une tuerie ! Mais je crois que j'aurai jamais le courage de faire ça ...:sweatdrop:

9. jeune&amp;jolie

jeune&amp;jolie
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

ca a l'air bon miaaam :)

10. lucie19

lucie19
    Expand Collapse
    ne sois pas sentimental, ça finit toujours par des conneries

Même en grandes ou moyennes surfaces tu peux en trouver, au rayon patisserie ! sinon dans des magasins type action ou gifi ...

Moi je tenterais bien mais avec du chocolat noir :bave:

Chargement...