La bonne humeur s’invite dans les transports grâce à un chouette conducteur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 30 novembre 2016.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Il faudrait qu'il y en ait plus, des comme lui :puppyeyes:

3. lazarus

lazarus
    Expand Collapse
    Je suis a poil en train de danser sur du Bowie ... Je le vis très bien merci.

Big up a mon conducteur de flixbus il y a quelques mois qui lors d'un trajet d'une quinzaine d'heure s'est improviser tour à tour guide touristique , conteur , animateur de karaoké et de blind test et prof d'allemand ❤️ ou comment te filmer la patate alors même que tu viens de passer des heures assis sur un siège

4. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

J'ai eu deux-trois fois un conducteur sympa comme ça, mon plus beau souvenir c'était:
    " *nom de la station* terminus, *nom de la station* terminus! Il fait beau, la température est de 32°C, les nanas sont en bikini et les hommes en short... (on était au mois de février/mars), je vous fait de gros câlins et vous souhaite une très agréable soirée" lol
    La fois où aussi dans le RER le gars s'est tapé un délire sur la date dujour, l'histoire du Saint fêté ce jour-là, les faits historiques pour cette même date et même l'horoscope! ^^

cecelight a BigUpé ce message
  5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Sur la ligne L j'ai déjà eu tchou tchou man comme il s'appelle!
    Il est super cool, il a un compte twitter (https://twitter.com/tchoutchouman) qu'il regarde et on peut lui poser des questions il répond par annonce haha, il en faudrait plus des comme ça, j'aimerais l'avoir plus souvent!

6. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Moi j'ai eu un conducteur sur la ligne 13 (montparnasse!!) qui était bloqué et qui a commencé à chanter comme d'habitude version grève/blocus XD
    "Comme d'habitude on va rester bloquééééés peut-être une bonne partie de la journéééééé
    Preneeeeez le buuuuus si vous le pouveeeeeeez XD"

Je vous promets c'était épique. J'ai jamais autant ri.

Elise S. et CabroCarus ont BigUpé.
  7. Gehenn

Gehenn
    Expand Collapse

Il n'y a que moi qui trouve ça un peu agaçant ?
    Surtout le "Vous en faites une tête ce matin, qu'est ce qui vous arrive ?" d'un ton un peu moqueur... D'une part, c'est vrai que parfois il y a des gens qui ont l'air un peu triste/malheureux/agacés, mais la plupart des gens ont en fait juste une tête neutre dans le métro, ils sont en train d'attendre, quoi. D'autre part, bah, on a le droit d'être malheureux, d'avoir des problèmes plus ou moins graves et d'en être affectés, Je vois pas pourquoi on aurait l'obligation de sourire ou d'avoir l'air content en toute circonstance.

Par ailleurs, j'aurais été hyper mal à l'aise dans la situation des passagers. Il y a un peu une pression sociale à la sociabilité que je trouve pénible. On a le droit de ne pas avoir envie de parler à son voisin de métro...

Je sais que ça part d'une bonne intention, mais je trouve ça un peu gênant en fait. En tout cas, je me serais sentie gênée dans cette situation. Surement à cause du ton légèrement condescendant du chauffeur...

Caféine, CabroCarus et Lou-A. ont BigUpé ce message.
  8. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Moi ça m'énerverait un peu, en fait... Ca me rappelle ces animateurs de centre de vacances, genre s"Allez les enfants, maintenant on va chanter la cahson des vacances, et après on fera des jeux, ça va être trop bien ! Faites-vous des amis !!". Le genre de trucs où j'ai l'impression d'être prise pour une débile. Ca m'énerve plus qu'autre chose. C'est vrai qu'on peut faire de belles rencontres dans les transports en commun (dit celle qui y a rencontré ses deux ex !), mais quelle valeur ça a si c'est si artificiel ?

CabroCarus a BigUpé ce message
Chargement...