la bonne taille pour un blouson en cuir

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par lily001, le 4 janvier 2010.

1. lily001

lily001
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonjour !

donc voilà mon soucis: je souhaite acheté un blouson en cuir. Mes parents me conseillent de prendre une taille M alors que je fais une taille S, 36 pour les vêtements en général. En effet, ils pensent qu'il faut toujours prendre un peu plus grand pour mettre un pull. Donc je voulais savoir s'il vallait mieux que je prenne du S ou du M ?

Merci d'avance ! :)

2. sissou3

sissou3
    Expand Collapse
    NutellAddict

Comme l'a dit une au dessus mad, mieux vaut prendre ta taille, le cuir va se détendre donc tu pourras tjrs le porter avec un pull dessous.

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

oui je suis daccord, prend ta taille habituelle.

4. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'étais dans le même cas que toi il y a deux ans, j'ai pris une taille M alors que je faisais du S, et maintenant je le regrette car je ne peux la mettre qu'avec des gros pulls sinon je trouve que ça se voit trop qu'elle est large :sad:

5. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

Si ce n'est pas du vrai cuir tu peux prendre une taille au dessus pour être à l'aise, après il faut que t'essaie avec et sans pull pour voir ce qui te convient le mieux.

Je fais du S, j'ai 2 vestes en faux cuirs en taille M, elles sont parfaites niveau taille avec et sans pull

Chargement...