La box madmoiZelle a besoin de toi pour s'améliorer, viens répondre à notre sondage !

2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La box madmoiZelle a besoin de toi pour s'améliorer, viens répondre à notre sondage !
box-madmoizelle-sondage.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
À ce propos, ce serait bien que vous enleviez ce pop-up qui s'affiche quand on veut accéder au forum. Certes, il ne s'affiche qu'une fois, mais c'est légèrement agaçant pour cellezéceux qui ne s'y intéressent pas et/ou n'ont pas envie d'y répondre.
 
Fait, mais j'aurais aimé ajouter 3 petites remarques:
- c'est dommage d'avoir autant d'emballage pour chaque objet... !!
- moi j'ai eu des pb dans les textiles, notamment la culotte diplodocul a rétréci au lavage...
- et c'est dommage aussi de ne pas savoir ce qu'il y a dedans ou au moins plus de détail avant de l'acheter, parce que j'en ai eu 4, et il y a des objets dont je ne sais pas quoi faire, et qui vont surement finir à la poubelle si je ne trouve pas qqn à qui les donner... !
Mais sinon c'est chouette quand même ce concept ! :)
 
28 Octobre 2017
2
11
54
33
Paris
Une chose que j'aimerais rajouter par rapport aux vêtements : ce serait bien quand on indique sa taille au moment de l'abonnement de préciser s'il s'agit d'un haut ou d'un bas. Je me suis inscrite pour la box de février et je n'avais pas du tout imaginé recevoir une culotte (dans ma tête, en voyant "taille" j'avais pensé T-shirt, je sais pas pourquoi).
Du coup, j'ai reçu une culotte taille S qui n'ira jamais sur mon large bassin et mon popotin rebondi. Pas bien grave, mais ça peut être une idée d'amélioration (c'est toujours un peu frustrant de recevoir un truc qu'on ne peut pas du tout mettre).
 
29 Février 2016
217
1 753
2 314
pareil sur le principe de la surprise. j'aimerais savoir ce qu'il y a dedans pour ne pas m'encombrer ou dépenser pour rien.
mais je comprends que certains aiment les surprises !
 
  • Big up !
Réactions : Eclaireur
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Je me permets une petite remarque sur la culotte Diplodo Cul : je l'ai reçue en L, et j'ai halluciné sur la petitesse de cette culotte ! Je ne rentre absolument pas dedans.
Même mon copain quand il l'a vu a été choqué : "Ils t'ont envoyé un modèle enfant ou quoi ?"
Je n'ai pas compris, et je suis triste parce que je ne peux pas la mettre alors qu'elle est trop bien :sad:
 
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
Hello !
Vu qu'il n'y avait pas de champs pour des propositions d'amélioration autres, je la fais ici.
J'ai récemment eu un problème de livraison, et c'est vraiment pas pratique de ne pas avoir de numéro de colis dans ce genre de situation... J'ai dû aller 2 fois à la poste avant de tomber sur quelqu'un qui accepte de vérifier si le colis est là avec seulement ma carte d'identité :annoyed: Du coup, je sais pas du tout comment est la logistique qui se cache derrière les box, mais je pense qu'il y a une amélioration possible de ce côté là :)
Et sinon, comme d'autres madz, je trouve qu'il y a parfois beaucoup d'emballages, et des objets qui ne servent qu'à traîner. Je ne me lance pas dans le zéro déchet, mais j'essaie quand même de les réduire le plus possible, ainsi que de consommer plus responsable écologiquement, et certaines box n'ont pas été très bonne pour ma conscience de ce côté (celle de janvier notamment).

Bon, je dis les mauvais côté, mais il y a aussi eu des trucs cool hein ! :jv:
 
1 Octobre 2013
15
54
1 574
Epône
Hello,

Pareil que certaines personnes ci-dessus, la surprise c'est cool mais la certitude c'est mieux quand il s'agit de dépenser des sous. Personnellement, sur les 3 box reçues il y avait toujours au moins 2 ou 3 produits que je n'aimais pas du tout ou qui sont inutilisés.
C'est dommage car le marketing est vraiment bien et me donne à chaque fois envoie de me ré-abonner. Mais je repense aux objets vraiment conservés et je renonce...
 
  • Big up !
Réactions : Bananou et Eclaireur
17 Mai 2016
49
406
2 209
30
Au risque de répéter ce qui a été dit : j'aimerai vraiment pouvoir m'offrir une Box de temps en temps, surtout que beaucoup de thèmes m'ont plu, mais je ne l'ai jamais fait car je suis étudiante et je n'ai pas les moyens de dépenser de l'argent pour des objets totalement inconnus. Les probabilités vont trop en faveur du fait que sûrement une bonne partie des objets ne me plairont pas (ce qui, au moment des unboxing se révèle être souvent vrai).
D'autant plus que je n'aime pas m'encombrer d'objets inutiles ou de déco qui ne me plairaient qu'à moitié (appart' pas très grand et plutôt en faveur de n'avoir que des choses utiles).
Peut être qu'il serait possible de faire des boxes de différentes tailles, une plus petite (avec 2/3 objets phares et utiles) et une comme celle actuelle?
 
  • Big up !
Réactions : Bananou et Eclaireur

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes