La box madmoiZelle « Happy Hour » par Charlie & Mymy, pour des apéros de folie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 11 mai 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 11 mai 2018
    Dernière édition: 11 mai 2018
    ----- Publicité -----
  2. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Marie a BigUpé ce message
  4. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

Mymy a BigUpé ce message
  5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Olé! Comment j'ai hâte de recevoir cette box alors que j'ai même pas encore eu celle de mai!
    Je compte grave sur vous là, j'ai vraiment pas été déçue sur les dernières box, toutes au top, mais avec happy hour vous élevez encore la barre d'un cran! :cretin:

YeahLow, Mymy et Marie ont BigUpé ce message.
  6. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Ah mais j'ai hâte alors que celle de Mai est pas encore arrivée :boire:

D'ailleurs je pense faire collection des boites du coup.... pour pouvoir tout ranger et garder en tant que collection ^^
    Oui parce que certains trucs sont beaucoup trop jolis pour être utilisé lol

YeahLow et Marie ont BigUpé.
  7. YeahLow

YeahLow
    Expand Collapse
    That's the story of my life.

Abonnement: réactivé. :boire:

Laurely, Marie et Mymy ont BigUpé ce message.
  8. Calima

Calima
    Expand Collapse
    Humaniste désabusée

Salutations Madmoizelle !
    J'ai prévu de bientôt stopper mon abonnement (surtout parce que : la thune), mais ça me ferait très plaisir d'y trouver moins de plastique ;-) (les assiettes en carton emballées dans du plastique, je ne m'en remets toujours pas...). Je suis de plus en plus dans une démarche zéro déchet, alors ça fait du mal à mon ptit cœur tous ces suremballages !
    J'apprécierais aussi beaucoup que ce qui se mange soit entièrement végétal, car le végétarisme est un choix/une conviction, contrairement au régime sans gluten par exemple qui est une nécessité médicale : dans les deux cas on peut donner les produits qu'on ne consommera pas à d'autres, mais dans le premier cas on a quand même l'impression de cautionner l'exploitation animale. (Je ne suis pas végétalienne, mais ça me heurte malgré tout)
    Des bizoox !

Keep et Polaire ont BigUpé.
  9. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

@Calima Je suis ok pour qu'il y ait un peu moins de déchets, le suremballage c'est pas utile. Après concernant les produits végétarien ou végétalien, bah si tu ne veux pas le manger tu le donne, me semble que les produits donnés par MadmoiZelle sont uniquement végétarien voire vegan.

Naty-chan a BigUpé ce message
  10. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Calima : comme le dit @TennanTen il n'y a eu aucun aliment non-végé dans la box, tout n'est pas vegan mais au moins végétarien :happy:

Pour le plastique je n'ai pas suivi la confection de la box précédente mais je sais que pas mal de trucs ne dépendent pas forcément de nous et sont des nécessités de production / transport / emballage parfois :erf:

Polaire a BigUpé ce message
  11. Calima

Calima
    Expand Collapse
    Humaniste désabusée

Oui certes, tout est minimum végétarien, mais malgré tout, même en le donnant à d'autres, ça donne l'impression de cautionner l'exploitation animale à certains, ça fait un peu mal au cœur quoi. Ca ne me concerne pas car je ne suis pas végétalienne, c'était juste une remarque en passant, en profitant d'être en train d'écrire un commentaire ;-)
    Pour le plastique, j'en ai bien conscience également, c'était juste une remarque pour que vous puissiez essayer de faire quelque chose :) Vous commandez un volume assez conséquent mine de rien, il y a peut-être moyen de demander des emballages papier à la place du plastique, ou ce genre de chose ?
    (Bon ok, franchement, ces assiettes, je ne comprends pas et ça m'a déprimée, c'était pourtant plus évident de les mettre dans une enveloppe en papier non ? XD Ça me perturbe au point d'écrire un commentaire quand même, c'est pas rien XD )
    Enfin bref.

Keep a BigUpé ce message
  12. Triphosphate

Triphosphate
    Expand Collapse
    Je suis une FQNPLAF

La box numéro 1 contenant (malheureusement) un bonbon My Little Pony qui n'était pas VG : Il y avait de la gélatine de porc à l'intérieur (et d'ailleurs, plusieurs Madz l'ont signalé au moment de sa sortie.)
    Donc non, toutes les box n'ont pas été végétariennes :erf:

J'avais également arrêté de les recevoir par soucis "d'accumulation" (j'appréciais beaucoup, mais je suis arrivée à une démarche de désencombrement, venant à me questionner de la nécessité de tout ces petits objets "gadgets". Mais cette box là me tente bien, et le thème me parle ! (:boire:)

Calima a BigUpé ce message