La box madmoiZelle « Kit d'hibernation » te fera kiffer tout le mois de novembre !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marie, le 11 octobre 2017.

1. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & Box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

Ada or ardor a BigUpé ce message
  2. P'tite Ju'

P'tite Ju'
    Expand Collapse

Jusque là j'ai résisté tant bien que mal mais là c'est pas possible :puppyeyes: Je crois que je vais me faire un cadeau d'anniversaire à moi même avec 1 mois d'avance :cretin:
    (Et sinon moi je kiffe trop les 3 premiers noms de box #teamsjeudemotsencarton :shifty:)

Emily's, Marie, Thinocephale et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Calima

Calima
    Expand Collapse
    Humaniste désabusée

Je crois que je vais encore retarder le moment où je me désabonne (oui parce qu'en fait, je voulais n'en recevoir qu'une, et celle-ci sera la quatrième... c'est malin...), OU ALORS j'assume et je l'intègre officiellement dans mon budget mensuel... (Spoiler : c'est ce qu'il va finir par se passer si je retourne pas au chômage dans un mois) ^^
    Gros oui pour les produits véganes, parce que je suis végétarienne en transition végétalienne et je trouve ça cool de penser au plus grand nombre ;) (=les omnis peuvent manger végane, les véganes ne peuvent pas manger omni)

Breizh, Polaire, cléminite et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Aryksa

Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

Franchement, c'est un thème qui me parle ça ! J'ai passé pour celle du mois d'octobre pour cause d'économie mais là je vais m'abonner ! :dowant:
    J'attends juste de recevoir ma box de septembre avant (Colis Privé a un peu merdé... :stare:) qui devrait arriver samedi. Normalement. x)

Marie et Thinocephale ont BigUpé.
  5. MissMouette

MissMouette
    Expand Collapse

En tant que végane, j'avais toujours peur de retrouver de la nourriture non végane dans la box, et c'est un peu ce qui m'a retenu d'acheter les précédentes ; mais celle-là a vraiment l'air super ! :)

Marie et Thinocephale ont BigUpé.
  6. NinonDG

NinonDG
    Expand Collapse

Rhaaa mais non! C'est sadique de faire des thèmes trop bien deux mois de suite! Celle d'octobre, je pouvais la faire passer pour un cadeau d'anniversaire de moi-même à moi-même mais celle de Novembre? Plus d'excuse :'( (quoi que... Je suis née le 31 octobre, c'est un peu à cheval sur les deux mois ça non? :cretin:) (Tant pis, je ferai des économies sur les cadeaux de noel familiaux en les faisant main, voilà!)

Ahn, Pau La, YeahLow et 8 autres ont BigUpé ce message.
  7. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Vu que je ne me désabonne pas, je recevrais celle ci automatiquement ?

8. Juda Bricot

Juda Bricot
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

Dites, poke @Fab @toute l'équipe, je sais pas si c'est en projet mais vu que vous vous lancez à fond dans les box et que ça y ressemble un peu je me disais un truc.... Vu que c'est devenu assez "à la mode" ces dernières années, vous pourriez prévoir (pas forcément dès cette année hein) un calendrier de l'avent Madmoizelle ? Ca pourrait être assez fun !

Breizh, Ahn, malysse42 et 22 autres ont BigUpé ce message.
  9. Mamah

Mamah
    Expand Collapse

Si je passe commande pour une box aujourd'hui, est ce celle d'octobre ou de novembre que je recevrai?
    Merci :)

10. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & Box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

Ohlala merci pour votre enthousiasme :gnih:
    J'avoue que de mois en mois, je suis toujours plus saucée par les thèmes et les contenus ! À chaque fois, je me dis "ça va être difficile de faire mieux", puis on en chie *un peu* pour trouver LE thème et LES objets qui vous plairont et je suis toujours fière du résultat :d Déso pour votre porte-monnaie !

Par curiosité (parce qu'on en a pas mal débattu), vous auriez préféré "Chill, sieste & fun" comme nom de box ou "Kit d'hibernation" vous parle plus ?

@TennanTen : je te confirme que tu auras cette box automatiquement, tu n'as rien à faire :) Dans le doute tu peux vérifier sur box.madmoizelle.com/account que ton compte est toujours actif.
    @Mamah À partir d'hier, si tu t'abonnes tu reçois celle de novembre :) Si tu veux celle d'octobre, tu peux l'acheter sans abonnement juste ici (il en reste 79 !).
    @Juda Bricot :rire: ;) (je n'en dirais pas plus même sous la torture et même si on me proposait de rencontrer Daniel Radcliffe en personne)

YeahLow, Narcissa, fleurdépine et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. issabill

issabill
    Expand Collapse

Ce n'est pas encore ce mois ci que je vais faire des économies :dowant::caprice::gnih:ce thème est beaucoup trop parfait !

Marie a BigUpé ce message
  12. Mamah

Mamah
    Expand Collapse

Kit d'hibernation c'est LA formulation qu'il fallait! :top: Pour moi le chill est trop associé au soleil et à l'été!

Et merci pour ta réponse! Je veux celle d'octobre :loveeyes: Puis je craquerai pour celle de novembre :puppyeyes:

gnomette35, Pau La, Polaire et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...