La box madmoiZelle « Sorcière moderne », avec Jack Parker, n'attend que toi !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteGee, le 11 septembre 2018.

1. JulietteGee

JulietteGee
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 JulietteGee, 11 septembre 2018
    Dernière édition par un modérateur: 12 septembre 2018
    Black Phillip et littlecassy ont BigUpé.
    ----- Publicité -----
  2. NinaLouve

NinaLouve
    Expand Collapse
    Longue vie à la Baleine Cosmique.

Gneuuuh je vous aime et vous aime pas en même temps !
    J'ai pas de sous et j'ai déjà dépensé pour la box de septembre (et encore, je l'ai fait car j'ai profiter d'un code promo), et la il y a une box sorcière avec Jack Parker quoi QAQ. J'adooore la sorcellerie, j'écris la dessus même. Pourquoi vous me tenter comme ça hein ?! QAQ Je suis sûr vous êtes devenue capitaliste ewe

je vous aime quand même

Licorne Sauvage, PousseMoussue, Capuc et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Unemadmoizelle_

Unemadmoizelle_
    Expand Collapse

première box commandée !!! J'ai hâte de la recevoir !!
    @NinaLouve je peux savoir ce que tu écris ? C'est un sujet que je trouve passionnant !

littlecassy et Marie ont BigUpé.
  4. Skym

Skym
    Expand Collapse
    Pataaatteeee !!!

Et l'ouverture de la livraison des boxs outre-Atlantique c'est pour quand ? Je regrette presque d'être parti étudier au Canada et de ne pas être restée en France pour profiter de cette box :'(

5. MissWeird

MissWeird
    Expand Collapse

Wahou, la sorcellerie, les trucs ésotériques, tout ça concocté par Jack Parker, ça vend du rêve ! Le truc, c'est que j'ai pas de CB, et les comptes PayPal, je suis pas chaud du tout, y'a moyen de payer autrement ( par chèque par exemple ?) ?

finch a BigUpé ce message
  6. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

HHHHHHHHHHHHH.

Black Phillip et Marie ont BigUpé.
  7. Harley Queeen

Harley Queeen
    Expand Collapse

NOOON ! J'avais dit que je faisais attention ce mois-ci ! Mais que se passe-t-il ? Ma main glisse toute seule vers mon portefeuille ?! Comment est-ce possible ? C'est diablerie :potternoes:

LutinDesbois, Licorne Sauvage, Bysushi et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Elopona

Elopona
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

@Skym tu as pas un(e) ami(e) ou quelqu'un de ta famille qui puisse la réceptionner en France et te l'envoyer après ? :) c'est un peu fastidieux mais ça te permettrais d'en profiter quand même ! :)

Marie a BigUpé ce message
  9. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

@MissWeird Désolée, on n'a pas d'autre moyen de paiement que par carte :sad: une solution serait de demander à quelqu'un de t'avancer en CB et de la rembourser :)

MissWeird a BigUpé ce message
  10. Tétuan

Tétuan
    Expand Collapse
    Nous trouverons un chemin.. Ou nous en créerons un.

:gonk::gonk::gonk:

J'ai dis que je m'engageais juste pour celle de la rentrée, puis finalement "à vos crayons", c'est de la manipulatiooooooooon :gonk:

Licorne Sauvage, NinaLouve, Capuc et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. NinaLouve

NinaLouve
    Expand Collapse
    Longue vie à la Baleine Cosmique.

@Unemadmoizelle_ j'aime pas le dire car ça fait "ouiiii je la pète, j'écris ouiiii" XD Mais donc c'est un projet de roman jeunesse sur ce thème, car oui c'est mon rêve de réussite dans la vie, genre JK Rowling, mais bon, je finirais peut-être dans un carton XD

Unemadmoizelle_, MarianneBe, visenya. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Gull

Gull
    Expand Collapse

Vous me vendez toujours un peu plus de rêve ! A chaque fois je me dis "bon allez, ce mois-ci je sais pas si c'est "nécessaire" que je reprenne la box Madmoizelle" (elles sont géniales mais j'ai pas des masses de place), et à chaque fois vous sortez des supers thèmes ! Et là une box "sorcière moderne" par Jack Parker ça se rate pas !

#12 Gull, 11 septembre 2018
    Dernière édition: 11 septembre 2018
    Marie et NinaLouve ont BigUpé.