La box septembre de Fresh start dispo en achat unique (40 exemplaires seulement) !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marie, le 11 septembre 2017.

1. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & Box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

2. Laurely

Laurely
    Expand Collapse

Je viens de la recevoir ! Autant j'ai été légèrement déçu de celle de juillet, j'adore celle-la... Foncez les autres Madz ;).

Marie a BigUpé ce message
  3. Penny Siligne

Penny Siligne
    Expand Collapse

Hey ! On ne peut pas utiliser de code promo pour l'achat de cette box ?

4. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & Box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

@Penny Siligne Hey :) Non, ils ne fonctionennt que sur les formules d'abonnement !

5. Penny Siligne

Penny Siligne
    Expand Collapse

Alors qu'il est écrit "Les codes promo, les frais d'envoi et les taxes seront ajoutés à la caisse."...
    Ok. Merci et bonne soirée =)

6. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Reçue, c'est mon mignon voisin numéro 2 qui l'avait réceptionné :gnih:
    L'heure est grave Madmoizelle, cette planche de stickers est vraiment topissime, mon ordi n'est pas assez grand pour que je les colle tous dessus :puppyeyes:
    Autant j'avais été déçue sur celle du mois dernier, autant je suis rassurée et je n'ai plus aucun scrupule à poursuivre mon abonnement, quitte à manger des pâtes :yawn:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Marie et Thinocephale ont BigUpé.
  7. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

C'est normal que je n'ai pas reçu ma box alors que je suis abonnée et que j'ai déjà payé pour ce mois-ci ?

8. marie3009

marie3009
    Expand Collapse

La journée avait mal commencé et qu'est ce que je trouve dans ma boite aux lettres en rentrant du boulot: la madbox :paillettes:! Autant j'avais été très déçue par celle d'Août, autant celle-ci me plait beaucoup et correspond mieux à mes attentes. Du coup, je retente en octobre :top:.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#8 marie3009, 16 septembre 2017
    Dernière édition: 16 septembre 2017
    Bananou et afé ont BigUpé.
  9. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

@Fab ou @Marie j'aimerai bien avoir une réponse parce que j'ai payé lors de mon inscription fin août et je n'ai pas eu la box de septembre et aucune info dans mon espace compte du site de la box ...

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Hello ! Il faudrait écrire à madbox@madmoizelle.com, Alexandra d'un sav va te répondre :)
    Merci !

11. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

C'est good, j'ai eu une réponse, merci :) J'espère juste que je la recevrai bien parce que colis privé je ne sais pas si ils vont trouver mon domicile (paumé au milieu de nulle part et ni N° ni nom de rue) et je ne suis pas chez moi de la semaine (mon compagnon lui c'est bon il est à la maison). Du coup @Fab est-ce que tu te souviens si c'était colis privé pour la toute toute première box (la box test avec le flamand rose gonflable dedans) ? Si c'est le cas ça ne devrait pas poser de soucis :)

Fab a BigUpé ce message
  12. louise6568

louise6568
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hello !
    Pour ma part, j'ai été un peu déçue de cette box :sad:.

Avec le thème Fresh start, je m'attendais à plein de petites choses pour repartir comme en 40 pour la rentrée:

Peut-être que les articles ne me correspondent juste pas du tout ^^ mais voilà c'est dit je suis déçue, et j'espère qu'elle fait le bonheur d'autres Madz.

Chargement...