La brassière cet été, est-ce vraiment possible ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 4 avril 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. deadkitty

deadkitty
    Expand Collapse
    Working Girl

Moi personnelement j'adhère, et ce depuis l'été dernier!
    Jean taille haute + brassière fleurie ou à imprimé funky + blazer pastel ou gilet fin = LOVE

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'aurais un peu l'impresion de faire un bond en arrière,
    à l'époque de ma 5ième... Mais pourquoi pas ?

J'en ai une en coton noire toute simple,
    sous une veste en jean ça devrait le faire ! ;)

4. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Je pense que ça peut être très joli, mais sans moi, montrer mon ventre à la plage est déjà une épreuve, n'y ajoutons pas la ville.

5. ArtdeCorps

ArtdeCorps
    Expand Collapse
    Je veux un hippopotame.

Cette mode ne passera surement pas par mes commodes !

Je pèserais 25 kilos toute mouillée, j'aurais peut-être tenté, bien que je trouve ça un peu kitschasse. Mais bon... Ayant des gros boobs et du bidon, même en ne faisant "que" du 38, ça ne m'irait pas du tout et je ressemblerais juste à un gros morceau de couenne !

6. Afro.Lolita

Afro.Lolita
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Cool on va en trouver plus facilement dans les boutiques alors !
    Je le fais déjà avec un short ou une jupe taille haute. Et avec des bretelles, ma phobie à moi ce sont les bustiers (la peur que le haut se barre par un faux mouvement). Et puis avec un blazer par dessus, si short porté, ça le fait bien :)
    (je suis nulle pour décrire, en fait je ne dois pas être très claire)

7. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Moi et mon gras, on dit non ! :stare:

8. BerryHill

BerryHill
    Expand Collapse
    Hola jeune donzelle!

Ca va j'ai de la chance, mon gras se situe en bas de mon ventre, du coup HOP on va tricher un coup et gainer tout ça avec une jupe taille haute héhé :winky:

(Coucou, j'ai arrêté mes abdos au bout de 3 jours!)

9. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

1m65, 69kg (le 69 est psychologique m'voyez?!), et même si plutôt pas trrrrooop mal répartis, je dirais...non. Ma bouée naissante se fout bien de ma gueule là. Et je vous parle pas de mes cuissots.

10. Appletini

Appletini
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je trouve les brassieres vraiment super jolies mais c'est totalement impossible a porter. Aucun contexte, meme pas une fete, ne s'y prete...

Je vais continuer de considerer la brassiere comme une piece d'art de la mode, qu'on contemple en photo ou sur podium mais pas dans la vie. :)

11. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

Moi j'adore :bave: . Peut-être parce que les Spice Girls m'ont trop fait rêver lorsque j'étais petite! J'aime vraiment ce style, par contre je ne pourrais pas le porter là avec mon gras en trop :yawn: . Mais sur d'autres, wow! Avec une chemise par dessus, c'est plus portable pour tous les jours.

12. Appletini

Appletini
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Non non t'es pas nulle. Je vois tres bien ce que tu veux dire et j'aime trop. C'est super beau dans ma tete :d

Chargement...