La Break Room te permet de tout casser quand ça va pas

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 18 mars 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

C'est TOUT ? Pour 50$, c'est TOUT ce que tu peux péter ? J'avoue ne pas comprendre là. Ca reviendrait moins cher d'acheter ça nous même et de le péter :ko:
    J'adore le principe étant donné que je suis super impulsive et que je m'énerve très vite. Mais là, je trouve ça ridicule. Il me semblait qu'il existait des trucs dans le genre mais bien plus poussé, genre pour démolir des voitures ou des murs, non ? Ce qui serait, du coup, beaucoup plus fun et un bien meilleur défouloir.

3. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

J'adorerais démolir tout un tas de trucs comme ça (mais en vrai je ne le ferai jamais parce que je n'aime pas le gâchis.)

Biscotte Mulotte a BigUpé ce message
  4. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Mais c'est pour ça. Des voitures qui doivent être de toutes façons démolies ou des murs qui doivent de toutes manières abattus... Je pense qu'il y a carrément moyen de trouver un système avec un espace "de jeux" plus large et malgré tout utile. Je comprends pas que des gens paient autant pour casser un peu de vaisselles en fait....

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

J'étais venue dire exactement la même chose ! En plus de ça c'est du gâchis. Ados pour nous défouler on allait dans la forêt défoncer des vieilles souches d'arbre pourries, ou des caddies qui traînaient (y avait toujours des gens qui volaient des caddies de supermarché et qui les abandonnaient n'importe où). Ou alors on jouait au jeu des canettes, qui consistait à piétiner des canettes vides le plus vite possible. J'aurais jamais cru qu'on pouvait vendre le concept à 50$ les 10mn :lol:

Chargement...