La canicule va-t-elle gâcher notre été ?

24 Mai 2009
135
67
1 624
Ohey
agasshii.blogspot.com
Je hais la canicule.
Je déteste ne pas savoir respirer, transpirer même sans rien faire, avoir mal partout tellement le soleil me flingue la peau, et avoir peur de sortir parce que je sais que je vais crever un peu plus tous les jours.
Chaleur, ok. Mais en été, c'est plus de la chaleur qu'on a, c'est la limite du supportable...

En tout cas, pour ma part :chat:
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Mais moi J'AIME la caniculeee ! :winky:

Enfin, j'aime pas particulièrement transpirer à foison, j'vous l'accorde, mais après l'hiver de 8 mois qu'on s'est tapé...

Bref, j'aime le soleil, et aussi squatter ma terrasse en maillot de bain. ;)
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
à chaque fois que je me dit qu'il fait trop chaud, j'essaye de me souvenir comme l'hiver a été looooong et froid cette année (surtout quand il faisait 12° tous radiateurs allumés dans mon appart)

blague à part, les filles, vraiment, achetez vous des éventails!
ça existe en plein de modèles, du bête en papier un peu décoré à celui en dentelle vintage en passant par le bois ajouré peint genre danseuse de flamenco... et pis ça coute pas cher (genre 4? pour un un peu joli)
ça donne tellement de classe, et c'est jouissif de voir les gens vous dévisager dans le bus parce que VOUS, vous avez de l'air et le teint frais, l'air à l'aise!

cette année, le mien est bleu ajouré avec des petites fleurs peintes dessus avec des entrelacs de dorure, j'ai donc choisit danseuse de flamenco de la nuit ^^
 
29 Juin 2010
65
11
1 069
Gennevilliers
J'trouve ça insuportable pour ma part, de plus comme je suis d'origine africaine, on va dire que ma peau attire les rayons de soleil :P. Quoi que là ca va il fait pas trop chaud. Sinon la nuit c'est dodo avec les fenêtres grandes ouvertes;)
Mais jusqu'a gacher l'été hmm j'pense pas :)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
je DETESTE la chaleur (et je suis originaire de la cote d'azur. et je vis tjs dans le sud. oui, c'est un peu con, du coup)
je deteste transpirer, avoir chaud meme à poil, ne pas avoir la motivation pour sortir, etre fatiguée rien qu'à cause de la chaleur, devoir surveiller les gosses pour qu'ils n'en souffrent pas (ma fille a des boutons de partout à cause de la chaleur, la pauvre :sad: pourtant elle boit à longueur de journée)

je supporte pas l'été et je l'ai jamais supporté
gloire au printemps \o/
 
28 Avril 2010
58
32
1 084
meyzieu
abitblurry.tumblr.com
Question à la kon (Fan de bleach? Non? Personne? Bon...) ou est ce qu'on trouve des évantails? Parce que l'idée est très séduisante, mais le seul moyen que je vois pour m'en procurer un c'est de le piquer à ma grand mère, qui est, à mon grand dam, la seule personne de ma connaissance à en posséder un.
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
dans les magasins genre tout à 1? (chez moi ça s'apelle koko loco, paris prix...) ou la foire fouille, gifi, malin plaisir... ce type d'enseigne doit bien en avoir! essaye aussi le marché (mais c'est moins sûr) et parfois, la boutique pour touristes, à coté des cartes postales, avec le monument le plus bôôôô de ta ville imprimé dessus
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Me gâcher l'été je ne sais pas, mais ça pourrait vraiment pas être loin.
J'aime le soleil oui, mais la chaleur qui empêche limite de faire quoi que ce soit tellement elle assomme merci mais non merci.
En soirée c'est fenêtre grande ouverte et clim à fond, sinon impossible de tenir.
Dans la journée impossible pour la fenêtre ouverte en grand sinon c'est pire, alors juste la clim et certaines fenêtres ( pas celles des pièces principales) d'ouvertes histoire de chercher le moindre courant d'air.
C'est clair que l'hiver à été long mais y penser ne me fera pas supporter la chaleur.
Je remarque d'ailleurs que je la supporte de moins en moins bien. La dernière canicule ne m'avait pas poser autant de problème que cette année alors que les températures n'ont pas finies de monter.
Sortir est limite une épreuve : Pas d'air et le soleil qui tape avec bien trop de force.
Je ne suis pas de celle qui ce plaignent de l'hiver. Le froid ne me gène pas outre mesure. Il est bien plus facile de ce réchauffer que le contraire. Mon copain étant de plus ma bouillotte personnelle ^^^.
La seule chose qui me fait râler c'est la neige en abondance mais ça c'est par rapport au trajet que doit faire mon copain pour aller bosser. Pas mal d'accident cette année donc de quoi angoisser pour l'angoissée de service que je suis.
Mais on ne me verra pas aller lézarder sur la plage ou prendre un verre sur une terrasse plein sud en ce moment.
Quand le printemps arrive c'est vraiment génial... Le soleil qui refait son entrée discrètement, les jupettes, les aprems en terrasse ou plage, les soirées sur la plage...
Mais je crains l'été. Mon seul plaisir reste les soirées sur la plage pour essayer de chercher un peu de fraicheur.
Mon copain ne supporte pas non plus la chaleur et c'est quelque part un avantage. Ce n'est pas lui qui me demanderait d'aller faire une aprem plage par exemple.
Pour nous ce sera sûrement plus piscine et vie d'ermite à la maison pour y échapper un peu.
Mais il en souffre vraiment beaucoup. Il bosse souvent en extérieur, effectue des tâches parfois assez physiques, donc la pour lui qui d'habitude ne ce plaint jamais...

Ou comment arriver un pondre un pavé sur ma non tolérance à la chaleur...
Vivement l'automne , vraiment.
 
A

AnonymousUser

Guest
La canicule, je dis oui, mais pas en ville ! A la campagne. Parce qu'en ville, dormir les fenêtres ouvertes c'est bien, mais y'en a toujours un pour faire du bruit...

Bon, je finis le boulot le 13 juillet et après je file à la campagne chez mon copain, piscine et chants d'oiseau au programme... La canicule n'a qu'à bien se tenir !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
"3) Après six mois de temps d?automne, nous serions quand même culotté de rouspéter parce qu?on a chaud."

J'adore l'automne c'est ma saison préférée, et je déteste l'été, donc pour moi le choix est vite fait, haha ! Je devais être la seule personne à ne pas me plaindre de ce temps là !

Ceci dit je ne me plains pas (encore) de l'été. Mon petit studio reste trèèèès frais c'est un délice :d. On verra pour la suite !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes