La cape d'invisibilité développée par l'US Army

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 13 décembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Mais sinon, elles est faite comment la cape ? :neutral:
    Reprendrait-elle tout simplement le motif camouflage army? Après, le fait que ce soit une cape ou du moins, quelque chose qui recouvre par le haut, je ne sais pas si ce sera super pratique (genre la cape pour le sous marin et "oups! ça flotte...")

3. Thirteenth Step

Thirteenth Step
    Expand Collapse
    J'ignore de le savoir.

Mais comment pourrait-elle être conçue? Je m'attendais à avoir ne serait-ce qu'une piste en lisant l'article... Là il fait un peu "remplissage" je trouve

4. Pew__

Pew__
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Ça serait une cape caméléon plutôt non ? Parce qu'invisible je vois pas comment c'est possible.

6. Airwair

Airwair
    Expand Collapse
    Riders on the Storm, Riders on the Storm

# TeamAngoissée.
    bordel moi ca me ferait des sueurs froides, étre suivie par un mec invisible, cimer la névrose.

7. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

C'est vrai qu'à la relecture, c'est pas hyper clair. J'ai rajouté cette phrase, en tout cas :

Je n'en sais malheureusement pas plus, mais je suppose que c'est une volonté de la société.

8. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

C'est absolument génial et fascinant!!!! Enfin pas pour son utilisation, qui me fait flippersamère, mais la mise au point d'un truc pareil, c'est juste dingue!!!!! Personnellement, ça me fascine!

Merci d'ailleurs @Pelly Maggoo pour l'article du Parisien!

Non mais vous vous rendez compte???!!!!!! :d

9. helline

helline
    Expand Collapse
    Cyan-Tiff-Hic

En fil invisible. Un fil invisible c'est comme un homme invisible sauf que c'est en forme de fil ! (pour celle qui reconnaîtraient la citation 8))

10. Titien

Titien
    Expand Collapse

Baaaah je trouve ça terrifiant, glauque et... baaah! Les mots m'en manquent! j'en avais déjà entendu parler pourtant mais ça me fait toujours le même effet. OUI dans Harry potter /les romans/dessins animés/ films et autres fictions! OUI pour les délires entre pote. Mais NON pour la réalité! c'est typiquement le genre de rêves qui sont des cauchemars dans le monde réel.
    je suis pourtant pas anti sciences et nouvelles technologies, loin de là mais je ne comprend pas qu'on puisse encore, après toute les dérives auxquelles ont a du faire face, dépenser autant d'énergie, d'argent, de temps et d'imagination pour trouver de techniques plus fun pour tuer son voisin. O__o
    Et alors une démocratisation de ce produit, j'espère que ça n'arrivera jamais! baaaaah!

11. Hole

Hole
    Expand Collapse

12. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Mais une fois que le gars a enlevé sa cape il la retrouve plus si quelqu'un la déplace, ous'il oublie où il l'a foutue :yawn: si ? :cretin:

Chargement...