La cape fait son come-back

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
J'aiiime j'aime j'aime j'aime oh ouii j'aime et j'adoooore celle avec les sangles là, Dorothy Perkins! J'aime avec un short et des gros collants en laine + des bottes au genou! Ou collants fins et chaussettes hautes.
J'aime mais... Je n'en ai pas. Je suppose que ça coûte les yeux de la tête (vis à vis de mes moyens les yeux de la tête où toute autre partie du corps correspond à plus de 25? =D), et j'suis pas sûre que ça résiste bien longtemps à la pluie Irlandaise tout ça...
 
A

AnonymousUser

Guest
La cape Warehouse a l'air cool. Je suis pas convaincue par le port de la cape en hiver, parce qu'effectivement, j'ai tendance à penser que ça laisse le vent s'engouffrer mais une cape courte en mi-saison, ouais, carrément.

EDIT : LauMeow, c'est une vraie question mais : tu trouves vraiment des manteaux à moins de 25€ ? Si oui, t'es douée ! Parce que justement, j'ai l'impression qu'un manteau chaud, où que tu l'achètes, même chez... H&M pour prendre une marque bon marché, c'est de toute manière 70€ minimum. ...Ou pas ?
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Comme dit dans un autre article sur les manteaux,j'adore celle de Blair W. j'aimerais en trouver une de forme similaire,ni trop longue ni trop courte,qui ne fasse pas trop Sorcier non plus,je crois que l'année dernière il y en avait une fort jolie chez Comptoir des Cotonniers mais je n'ai aucune idée de son prix.
Je pense que je vais m'en prendre une,j'ai mon manteau je-sais-pas-le-nom en laine depuis 2 ans,j'ai la permission d'en racheter un autre hein?
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Dacha.;1636005 a dit :
EDIT : LauMeow, c'est une vraie question mais : tu trouves vraiment des manteaux à moins de 25? ? Si oui, t'es douée ! Parce que justement, j'ai l'impression qu'un manteau chaud, où que tu l'achètes même chez... H&M pour prendre une marque bon marché, c'est de toute manière 70? minimum. ...Ou pas ?

L'hiver dernier j'ai profité de -50% sur des manteaux chez Pimkie, j'en ai eu un sympa à 25?. Après il était pas méga chaud non plus, et trop ajusté pour pouvoir empiler les pulls! J'avais 5minutes de trajet entre la cité U et la fac, je courais pour pas avoir le temps d'avoir froid... Y'a aussi toujours la solution des friperies mais en ce qui me concerne j'y ai jamais trouvé mon bonheur dans ce domaine, c'est toujours trop grand =( Dur d'être sans le sou!
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
J'adore l'article !
Les articles d'Emilie. me poussent toujours dans les magasins :Pff:
(oui je suis un mouton très influençable je sais :shifty: )
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Je me suis payée un manteau d'hiver qui ressemble à une cape/pèlerine, comme si le petit chaperon rouge avait muté avec Assassin's creed (Oui, j'achète des manteaux en été, ne cherchez pas).
Mon rêve reste tout de même de trouver une cape de Jedi qui me donne une aura de classe à 3 km à la ronde...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
OH OUI LA CAPE <3

Dernièrement, j'écume le net à la recherche des nouvelles collections automne/hiver pour repérer THE CAPE ! (Il est encore un peu tôt certes...)
Celle de Asos est juste <3
Je me vois déjà avec un col de fourrure autour, et de jolies bottines (et de beaux gants en cuir....)

Vivement l'hiver quoi.
 
13 Décembre 2008
43
6
1 569
Allenjoie
mylenska.blogspot.com
JE VEUX !
Ça fait une demi heure que je bave devant la beauté de la cape Asos qui doit être bien au dessus de mes moyens.
En rouge, elle serait à tomber.
Je crois que je vais me remettre à recoudre, moi.
Article génialissime comme toujours, et qui me donne envie de tout acheter.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est typiquement le genre de vêtement que je trouve très joli en photo ou sur les autres et très moche sur moi. Je vais donc me contenter de baver sur les filles qui sauront l'accesoiriser et bien la porter cet hiver.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes