La cape fait son come-back

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 28 juillet 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La cape fait son come-back.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

J'aiiime j'aime j'aime j'aime oh ouii j'aime et j'adoooore celle avec les sangles là, Dorothy Perkins! J'aime avec un short et des gros collants en laine + des bottes au genou! Ou collants fins et chaussettes hautes.
    J'aime mais... Je n'en ai pas. Je suppose que ça coûte les yeux de la tête (vis à vis de mes moyens les yeux de la tête où toute autre partie du corps correspond à plus de 25? =D), et j'suis pas sûre que ça résiste bien longtemps à la pluie Irlandaise tout ça...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La cape Warehouse a l'air cool. Je suis pas convaincue par le port de la cape en hiver, parce qu'effectivement, j'ai tendance à penser que ça laisse le vent s'engouffrer mais une cape courte en mi-saison, ouais, carrément.

EDIT : LauMeow, c'est une vraie question mais : tu trouves vraiment des manteaux à moins de 25€ ? Si oui, t'es douée ! Parce que justement, j'ai l'impression qu'un manteau chaud, où que tu l'achètes, même chez... H&M pour prendre une marque bon marché, c'est de toute manière 70€ minimum. ...Ou pas ?

4. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Comme dit dans un autre article sur les manteaux,j'adore celle de Blair W. j'aimerais en trouver une de forme similaire,ni trop longue ni trop courte,qui ne fasse pas trop Sorcier non plus,je crois que l'année dernière il y en avait une fort jolie chez Comptoir des Cotonniers mais je n'ai aucune idée de son prix.
    Je pense que je vais m'en prendre une,j'ai mon manteau je-sais-pas-le-nom en laine depuis 2 ans,j'ai la permission d'en racheter un autre hein?

5. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

L'hiver dernier j'ai profité de -50% sur des manteaux chez Pimkie, j'en ai eu un sympa à 25?. Après il était pas méga chaud non plus, et trop ajusté pour pouvoir empiler les pulls! J'avais 5minutes de trajet entre la cité U et la fac, je courais pour pas avoir le temps d'avoir froid... Y'a aussi toujours la solution des friperies mais en ce qui me concerne j'y ai jamais trouvé mon bonheur dans ce domaine, c'est toujours trop grand =( Dur d'être sans le sou!

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime pas vraiment. Enfin je me vois mal en porter.

7. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'adore l'article !
    Les articles d'Emilie. me poussent toujours dans les magasins :Pff:
    (oui je suis un mouton très influençable je sais :shifty: )

8. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Je me suis payée un manteau d'hiver qui ressemble à une cape/pèlerine, comme si le petit chaperon rouge avait muté avec Assassin's creed (Oui, j'achète des manteaux en été, ne cherchez pas).
    Mon rêve reste tout de même de trouver une cape de Jedi qui me donne une aura de classe à 3 km à la ronde...

9. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

OH OUI LA CAPE <3

Dernièrement, j'écume le net à la recherche des nouvelles collections automne/hiver pour repérer THE CAPE ! (Il est encore un peu tôt certes...)
    Celle de Asos est juste <3
    Je me vois déjà avec un col de fourrure autour, et de jolies bottines (et de beaux gants en cuir....)

Vivement l'hiver quoi.

10. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

La 1ere "cape" Warehouse me fait baver !!!!!

11. Reglisse_

Reglisse_
    Expand Collapse
    rêve de chaussures.

JE VEUX !
    Ça fait une demi heure que je bave devant la beauté de la cape Asos qui doit être bien au dessus de mes moyens.
    En rouge, elle serait à tomber.
    Je crois que je vais me remettre à recoudre, moi.
    Article génialissime comme toujours, et qui me donne envie de tout acheter.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est typiquement le genre de vêtement que je trouve très joli en photo ou sur les autres et très moche sur moi. Je vais donc me contenter de baver sur les filles qui sauront l'accesoiriser et bien la porter cet hiver.

Chargement...