La capote connectée qui fait des stats sur ta teub, une fausse bonne idée ?

8 Février 2016
418
2 026
684
30
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : L'anneau pénien connecté qui fait des stats sur ta teub, une fausse bonne idée ?
preservatif-connecte.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Il faut vraiment qu'on m'explique qui paie 70 boules pour connaître son nombre de va-et-vient par minute ou la circonférence de sa teub :eh:

Je vois très bien où on va en plus (bizarrement rien n'est proposé pour mesurer la profondeur ou autres du vagin). Sans déconner, ça fait des années qu'on répète que la sexualité est multiple et personnelle. Du coup, bon, M.Grosbeauf aura beau se féliciter d'avoir une longue et épaisse matraque et de besogner Madame tel un marteau-pilon sous ecsta, si elle ne jouit qu'avec un cunni, bon bah c'est moyennement le youpi du coup.
 

WinterFaye

Ambassadrice de Ville
15 Novembre 2007
331
1 200
5 024
@Freehug : c'est le même principe que ceux qui utilisent des bracelets pour compter le nombre de pas... Il y a des adeptes.
Tout est aujourd'hui une course au calcul, à la performance, "et toi c'est quoi ton score?".
Si on en vient à mesurer l'acte... Et qui se cantonne simplement à la pénétration d'un pénis d'après ce petit objet... Ca devient vraiment abusé. Ce qui y a de génial avec le sexe c'est qu'il n'est pas toujours identique à la fois précédente (durée, montée du plaisir, orgasme ou non) et que les partenaires n'ont à se soucier que l'un de l'autre.
Là j'ai peur que la dérive entraine à monter en performance en laissant le plaisir un peu "secondaire", alors qu'il devrait être prioritaire (au même niveau que le consentement, cela va sans dire !).

Puis je suis contre de vouloir tout analyser, tout calculer, tout comparer avec ces objets connectés. Même soit disant sous couvert d'anonymat (parce que ça n'arrive jamais les données piratées :d)...
 
8 Novembre 2015
38
169
2 179
Moi je dis que ça peut être une idée de l'accrocher au collier de son chien/chat/poule... Ça donnerait des statistiques intéressantes! En plus d'être marrantes à déchiffrer: genre quand il y a un pic de va-et-viens tu sais que ton chien s'est gratté ou que ta poule a piqué un sprint!

Sinon oui c'est bien triste cet aspect du numérique...
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@WinterFaye : les compte pas je trouvais ça juste un peu gadget. À la limite si tu suis un programme sportif précis, ça peut être pratique. Là ce qui me gêne c'est cette association performance/intimité qui n'est même pas pertinente (ça se saurait s'il suffisait que soi ou son partenaire en ait une grosse et tienne longtemps pour avoir une sexualité épanouie).

Et le plaisir dans tout ça ? C'est pas censé être le but ? Vraiment, à moins d'un fetish technophile très particulier, je vois pas en quoi ce bidule aide, bien au contraire.

Enfin, tout cela étant dit, les acheteurs ne seront probablement que des amateurs de gadgets tech au gros portefeuille. Ils vont tester une fois ou deux et le remiser au placard.
Après tout c'est leur fric et quoi de plus rigolo que de jouer avec sa quéquette ?
 
29 Février 2012
85
687
3 734
pessac
@Freehug : c'est le même principe que ceux qui utilisent des bracelets pour compter le nombre de pas... Il y a des adeptes.
Tout est aujourd'hui une course au calcul, à la performance, "et toi c'est quoi ton score?".
Pour les bracelets connectés j'avoue m'en servir mais uniquement pour moi même sois pour voir l'évolution de mes performances sportives, je trouve ça vraiment super de voir la progression de ouf que j'ai fais a force d'entrainement surtout vu de là ou je suis partie. S'il m'arrive de montrer mes performances de courses c'est par fierté pour le travail que j'ai accompli pas pour la concurrence, et les résultats sont surtout pour moi. La vrai différence c'est que pour le sexe on devrait pas du tout avoir à parler de performance à mon sens c'est là que si situe le problème donc la comparaison me semble étrange :)
 
  • Big up !
Réactions : RainyMood et Bananou

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Le tout est relié par Bluetooth à une application sur votre smartphone qui va enregistrer les informations vous concernant. Ces renseignements resteront anonyme mais il sera possible de les partager avec qui l’on veut.
Il sera même possible d’accéder à des statistiques pour se comparer (anonymement) aux utilisateurs du monde entier. Et c’est peut être là que ça coince…

Anonyme...anonyme...c'est vite dit. Ça ne l'est sans doute pas tant que ça. À voir si ça chante ces messieurs de savoir que la NSA peut potentiellement connaître jusqu'à leurs performances sexuelles. Même Orwell n'y avait pas pensé.
 
22 Novembre 2016
4
13
54
36
"Finalement, i.Con c’est un peu comme ces bracelets connectés qui comptent le nombre de pas effectués dans une journée"
Euh... Si ce n'est que les bracelets connectés ou les podomètres peuvent avoir un objectif de santé, quand on sait que pour être en forme/ se sentir en bonne santé, il est conseillé de faire environ 10 000 pas par jour (ou du moins de s'en rapprocher) et que beaucoup de personnes ayant une vie sédentaire en sont bien loin. En prévention santé, on utilise pas mal ce genre d'outils pour faire prendre conscience aux gens de leur sédentarité mais aussi leur faire comprendre qu'activité physique ne veut pas forcément dire activité sportive. Après, si ça peut permettre à des personnes de se sentir bien de connaître le nombre de va-et-vient durant l'acte et qu'ils ont 70 balles à perdre...
 
  • Big up !
Réactions : Acciochocolat

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
La différence entre un podomètre et ce truc, c'est que l'un concerne la santé et l'autre l'égo.

Puis sérieux, cette manie de vouloir à tout prix de la performance alors que le cul ça ne devrait être que du plaisir et rester intime.

Ah aussi.... pourrait on pas laissez nos organes génitaux tranquilles ? Toujours à vouloir y mettre tout et n'importe quoi dessus ou dedans. C'est un truc qui me laisse perplexe à chaque fois XD
 
Dernière édition :
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
En vrai, ça me ferait rire d'avoir ça et de jouer à battre nos propres records sexuels:yawn: Je vois ça comme un jeu :yawn: (par contre, si ça vibrait, ce serait encore mieux :hot:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes