La capote connectée qui fait des stats sur ta teub, une fausse bonne idée ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 3 mars 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Il faut vraiment qu'on m'explique qui paie 70 boules pour connaître son nombre de va-et-vient par minute ou la circonférence de sa teub :eh:

Je vois très bien où on va en plus (bizarrement rien n'est proposé pour mesurer la profondeur ou autres du vagin). Sans déconner, ça fait des années qu'on répète que la sexualité est multiple et personnelle. Du coup, bon, M.Grosbeauf aura beau se féliciter d'avoir une longue et épaisse matraque et de besogner Madame tel un marteau-pilon sous ecsta, si elle ne jouit qu'avec un cunni, bon bah c'est moyennement le youpi du coup.

AStarShinesBright, Artemistigri, Mariviere et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    *I'm the dust in the wind*
    Ambassadrice de Ville

@Freehug : c'est le même principe que ceux qui utilisent des bracelets pour compter le nombre de pas... Il y a des adeptes.
    Tout est aujourd'hui une course au calcul, à la performance, "et toi c'est quoi ton score?".
    Si on en vient à mesurer l'acte... Et qui se cantonne simplement à la pénétration d'un pénis d'après ce petit objet... Ca devient vraiment abusé. Ce qui y a de génial avec le sexe c'est qu'il n'est pas toujours identique à la fois précédente (durée, montée du plaisir, orgasme ou non) et que les partenaires n'ont à se soucier que l'un de l'autre.
    Là j'ai peur que la dérive entraine à monter en performance en laissant le plaisir un peu "secondaire", alors qu'il devrait être prioritaire (au même niveau que le consentement, cela va sans dire !).

Puis je suis contre de vouloir tout analyser, tout calculer, tout comparer avec ces objets connectés. Même soit disant sous couvert d'anonymat (parce que ça n'arrive jamais les données piratées :d)...

AStarShinesBright et Freehug ont BigUpé.
  4. Koyali

Koyali
    Expand Collapse

Moi je dis que ça peut être une idée de l'accrocher au collier de son chien/chat/poule... Ça donnerait des statistiques intéressantes! En plus d'être marrantes à déchiffrer: genre quand il y a un pic de va-et-viens tu sais que ton chien s'est gratté ou que ta poule a piqué un sprint!

Sinon oui c'est bien triste cet aspect du numérique...

Freehug, Mariviere, Allons-y et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Luzgar

Luzgar
    Expand Collapse
    Hey you're beautiful ~

@Koyali Omg mais c'est tellement cool comme concept. =o

6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@WinterFaye : les compte pas je trouvais ça juste un peu gadget. À la limite si tu suis un programme sportif précis, ça peut être pratique. Là ce qui me gêne c'est cette association performance/intimité qui n'est même pas pertinente (ça se saurait s'il suffisait que soi ou son partenaire en ait une grosse et tienne longtemps pour avoir une sexualité épanouie).

Et le plaisir dans tout ça ? C'est pas censé être le but ? Vraiment, à moins d'un fetish technophile très particulier, je vois pas en quoi ce bidule aide, bien au contraire.

Enfin, tout cela étant dit, les acheteurs ne seront probablement que des amateurs de gadgets tech au gros portefeuille. Ils vont tester une fois ou deux et le remiser au placard.
    Après tout c'est leur fric et quoi de plus rigolo que de jouer avec sa quéquette ?

AStarShinesBright et WinterFaye ont BigUpé.
  7. Koyali

Koyali
    Expand Collapse

Tellement juste! J'adore X'D

Freehug a BigUpé ce message
Chargement...