La capote Origami : le futur dans ton slip

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 24 février 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

----- Publicité -----
  2. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Mais c'est trop cool ça ! :free:Bon avec mon ami je mets plus de capotes depuis un bail, mais c'est la teuf pour les générations futures ça ! :zizinoel:
    Après, faut juste voir quel prix ça coûte aussi, parce que vu le prix des capotes actuelles... :goth:

3. panda-panda

panda-panda
    Expand Collapse
    Baroudeuse !

Jveux pas vous saper le moral, mais la vidéo a plus d'un an  ;)

(par contre impossible de voir quelconque image aussi bien ici que sur vimeo, moi pas comprendre x) )

4. JooCherry

JooCherry
    Expand Collapse

La révolutioooon ! :culotte:
    Mais à la fin ils parlent des sensations de l'homme optimisées...et pour la femme ? Est-ce qu'on a l'impression qu'il n'y a pas de capote non plus ou est-ce qu'on a l'impression qu'un k-way en forme de rouleau de printemps se frotte à notre intérieur ?

5. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

J'avais déjà vu le concept mais j'avais jamais vu la vidéo, la réplique du mouvement de la capote est super!
    C'est très convaincant vu comme ça :)

6. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Et tu cherches à la croiser, t'as 15 ans soudain. Tout change de place, et l'on n'y peut rien.

C'est peut-être psychologique, mais j'aurais trop peur qu'elle se fasse la malle pendant l'acte, moi :shifty:

7. Marylin75

Marylin75
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Mais c'est trop biennnnn, ça !
    Il faut absolument que j'aille tester ça ^^ !

Mais par contre... heu...on peut essayer avec son homme sans qu'il s'imagine tout de suite qu'on a des envies de couple libre ou c'est tendu selon vous ^^ ?

(je rigolais, hein, ne vous énervez pas)

8. Le_lA

Le_lA
    Expand Collapse
    derrière toi

même question

néanmoins juste à la voir ça me fait penser à un mélange entre capote masculine et féminine
    par contre ça à l'air bien moins relou à mettre :d