La Carnibox de Maison Lascours, énorme kif gustatif pour qui aime la bonne viande

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 7 mars 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Théodulf a BigUpé ce message
  2. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Faudra que je teste...

3. MarieLouise

MarieLouise
    Expand Collapse

J'aurai bien aimé plus d'infos, sur la qualité de l'élevage, les principes éthiques de l'entreprise, ce genre de truc, parce que qu'un article juste pour dire "nan mais c'est bon hein", c'est un peu léger...

Boogie, Nanaelim, no2muk et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Je trouve ça vachement bien de présenter de bons produits. Je suis pour manger moins de viande, de meilleure qualité. Et c'est pas toujours facile, donc là, je dis oui. :fleur:
    Je ne comprends pas tous les commentaires sur facebook qui s'insurgent de l'article. Madmoizelle ne s'est jamais revendiqué comme webzine VG, mais comme un webzine pour tou-te-s. Alors oui, on a droit à des articles sur de la viande (et soit dis en passant, apprendre à manger de la bonne viande, ça permet d'en manger moins, et de la moins merdique -pour l'animal, pour soi, pour l'environnement...) mais AUSSI sur des articles végé/végan. Au contraire, je trouve que la plupart des recettes non végés cherchent à trouver une variante.

#4 Mawika, 8 mars 2016
    Dernière édition: 9 mars 2016
    Matouh, Sol Invictus, Crazy et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...