La carte couteau suisse, un accessoire magique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 3 septembre 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

C'est cool mais pas très frais, j'en ai offert un pour Noël à mon frangin il y a un an ou deux ;)!!

3. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

C'est pas débile ! Encore faut souvent être en galère de tournevis, ouvre-boîte, ... Pour le camping ?

Et ça prend autant de place que le permis de conduire car ça fait plus un an (plus ou moins?) que le permis a la taille d'une carte de crédit. [mode chieuse-pointilleuse=off] J'ai reçu le mien samedi dernier :paillettes:

4. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Si vous ne voulez/pouvez pas commander sur le Net, on en trouve dans tous les magasins "Nature&Découverte" !

5. Lillouann

Lillouann
    Expand Collapse
    Merci pour le sourire que vous avez occasionné sur ma bouche.

C'est sympa comme idée, je connaissais pas... ça peut faire une chouette idée de petit cadeau aussi!! Je garde ça dans un coin de ma tête...
    Et merci du tuyau @Kallisto , je préfère le prendre en magasin et il y en a un pas loin!!

6. Pandareine

Pandareine
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci pour l'info ! Je viens de vérifier sur le site, ça s'appelle une "carte multi outils". Mais y a moins "d'outils", 10 au lieu de 18, alors c'est à voir en fonction des besoins ^^

7. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je connaissais  pas, j'en veux un!!

8. A Kane

A Kane
    Expand Collapse

Mouais, traitez moi de bonne petite suisse, mais perso je préfère de loin mon couteau suisse qui me donne accès à une scie, deux lames, une paire de ciseaux et j'en passe en plus de l'ouvre boîte, du décapsuleur et du tournevis..

Je crois pas avoir besoin d'un outil "letter opener" ni d'un outil "box opener" si j'ai déjà un couteau :rire:

Puis bon honnêtement, vous vous imaginez essayer de boulonner un truc avec ce machin dans la main ? Ça a l'air tout sauf ergonomique, galère à prendre en main, galère à manipuler.. C'est un coup à ce découper la main sur le box opener :rire:

Bref, c'est bien gadget mais ça arrive de loin pas à la cheville d'un bon couteau suisse <3

(Si vous voulez absolument un truc qui fasse la taille d'une carte de banque, y a la Swiss Card qui existe depuis au moins 10 ans et qui a eu le temps de faire ses preuves !)

loy a BigUpé ce message
Chargement...