La carte jeune SNCF est à moitié prix jusqu'au 10 octobre !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 27 septembre 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. SiBémol

SiBémol
    Expand Collapse
    Bougeoir, nous vivons dans un circuit imprimé et j’ai un bouton là.

J'ai acheté ma carte jeune avant-hier.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

bimbadaboum et Onomatopée ont BigUpé.
  3. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

:worthy: Mais c'est génial ! Je n'arrivais pas à la renouveler pour bénéficier de la promotion sur le site, mais du coup j'en ai acheté une nouvelle pour deux fois moins cher :frotte:.

4. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Quelqu'un sait s'il faut avoir moins de 27 ans quand on fait la carte ou à la date où elle expire ? Je vais avoir 27 ans au mois de mars, je veux pas frauder :cretin: (et je ne serai plus jeune :crying::crying::crying:)

5. Howling

Howling
    Expand Collapse

@Léona B. Ta carte expire le jour de tes 28 ans, sur le site ils disent "Notre astuce : profitez-en jusqu'à la veille de vos 28 ans." :top:

6. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

@Howling Haaaaaaaaaaaan génial :dowant: Merci beaucoup, du coup je vais la prendre, je vieillis et j'en ai marre des co-voiturages chelous et/ou compliqués, je commence à avoir besoin de mon confort :vieux:

Cette annonce tombe quand même pile poil : j'allais prendre des billets pour Nantes ce matin, je me suis dit "attendons d'aller voir nos comptes" :cretin: (je vais avoir des réduc :joy:)

Taina., Poptarts, survivine et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

La bonne blague, j'ai acheté la mienne hier.
    Heureusement je l'avais faite commencer au 30 septembre du coup je pouvais annuler l'achat en allant au guichet mais normalement ils gardent 10% du prix quand on annule un abonnement.
    Tout est bien qui fini bien puisque la dame au guichet m'a fait cadeau des 10% :jv:

#7 poupettasse, 27 septembre 2016
    Dernière édition: 28 septembre 2016
    Taina., Rin` et Poptarts ont BigUpé ce message.
  8. Pandicorne

Pandicorne
    Expand Collapse
    J'aime les licornes beaucoup... Beaucoup... Et si j'en avais une apprivoisée je s'rais très contente

Euh... :red: Depuis fin mai il y a eu quelques changements, Désormais c'est 30 % garantis sur le tarif le moins cher du jour sur les trains à réservation obligatoire (TGV par exemple) avec la carte jeune. Sur les trains sans réservations obligatoire (TER...) ça n'a pas changé :)

9. P'tite Ju'

P'tite Ju'
    Expand Collapse

Merci pour cette info! C'était le miracle que j'attendais pour faire renouveler ma carte! :dowant::gnih:

10. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Au passage, l'offre est valable aussi pour les cartes week-end, et sur toutes les cartes de réduction, en fait.
    Elles sont toutes à -50% jusqu'au 10/10.

Luthéa et Pandicorne ont BigUpé.
  11. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

Vous pensez qu'ils vont refaire ce genre de promo cette année ? Ça m'a bien arrangé l'an dernier.

Chargement...