La casse-couille du restau - #lesgens

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 mai 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

J'adore écouter les conversations des gens au restaurant!! ^^

Vous êtes tombés sur un cas, dis donc! Moi qui n'aime pas trop être dérangée par des gens que je connais pas et qui en plus ne sais pas trop comment m'imposer, j'aurais sûrement réagi comme ce pauvre Raymond.

3. Airwair

Airwair
    Expand Collapse
    Riders on the Storm, Riders on the Storm

"je le sens dans ses soupirs qu’ils peinent à réprimer,"
    je dirais "je le sens dans ses soupirs qu’il peine à réprimer"
     :fleur:
    article super drole sinon, vivement les prochains. 

4. Titien

Titien
    Expand Collapse

ooh l'horreur! ça m'a mise mal à l'aise rien que de lire quoi! Mais pauvre Edmond (et pauvre nana aussi quoi O__o )
    'fin même avec des amis quoi, si je parle et qu'on me répond par onomatopée je me sen hyper mal à l'aise alors j'ose même pas imaginer avec un inconnu. A la place d'Edmond j'aurais prétexter une violent diarrhée je crois :nomnom:

5. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

Mais qu'est-ce que c'est que cette dame ? Ca existe vraiment des gens comme ça ? Ca m'intrigue !

Et euh, juste comme ça, je suis la seule à se dire "Je te l'aurais envoyé bouler bien comme il faut" ? Nan parce qu'autant faire des rencontres j'adore, mais alors une petite vieille qui vient me casser les noisettes pendant que je mange, non !

6. Ashy-chan

Ashy-chan
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Nan, moi aussi je pense que je l'aurais renvoyée, même poliment c'est pas compliqué : "SVP, j'aimerais juste manger toute seule, est-ce que vous pourriez cesser de me parler ?"...
    Pour moi la pause repas c'est sacré, il m'arrive même de répondre sèchement au téléphone ''j'peux pas te parler, j'te rappelle!" parce que je veux manger tranquille^^

Brigitte se sent peut-être seule et c'est bien triste, mais moi je suis souvent bien contente de ma solitude, alors non, on m'importune pas!

Chargement...