La caverne d'Aliexpress

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Khanae celui que tu as selectionné à 32GB,ça peut vite se remplir, je te conseillerai de partir sur un 64GB.
J'ai verifié s'il accepterait les bandes passantes 3G et 4G de France et normalement ça devrait aller.
 
  • Big up !
Réactions : Khanae
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@zohra_larousse @Onomatopée : Bon j'ai sauté le pas... en boutique. Chez moi, ça met trooop de temps à arriver je n'arriverais jamais à attendre ! J'ai pris un Huaweii. :hesite:

Par contre, pour la mémoire, je peux rajouter une carte mémoire non ?

En tout cas, merci pour vos réponses. :fleur:
 
Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Khanae normalement oui mais aprés des recherches sur le net (car le mien 16GB avc une carte SDde 16GB egalement, ma memoire est pleine mais pas la carte SD) je me suis rendue compte qu'en faite Android (ou google) lié les deux (tel +SD) et que pour l'application donc il s'agissait d'une seule memoire mais que la partie SD etait bloquée en ecriture. Alors je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est vrai que de mon coté quand j'ai installé par ex une appli pourdeplacer mes fichiers telephone vers SD ça m'a indiqué un msg d'erreur qui laissait comprendre ce que je viens de dire. Il paraitrait que c'est comme une obsolescence programmée, plus assez de mémoire donc les gens vont racheter un nv portable avec une memoire interne plus importante.
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Khanae normalement oui mais aprés des recherches sur le net (car le mien 16GB avc une carte SDde 16GB egalement, ma memoire est pleine mais pas la carte SD) je me suis rendue compte qu'en faite Android (ou google) lié les deux (tel +SD) et que pour l'application donc il s'agissait d'une seule memoire mais que la partie SD etait bloquée en ecriture. Alors je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est vrai que de mon coté quand j'ai installé par ex une appli pourdeplacer mes fichiers telephone vers SD ça m'a indiqué un msg d'erreur qui laissait comprendre ce que je viens de dire. Il paraitrait que c'est comme une obsolescence programmée, plus assez de mémoire donc les gens vont racheter un nv portable avec une memoire interne plus importante.

Ahaha mon nouveau tel fait 16GB. :lol: Je vais vérifier. :hesite:
 
26 Août 2015
4 124
32 748
2 284
32
je me suis rendue compte qu'en faite Android (ou google) lié les deux (tel +SD) et que pour l'application donc il s'agissait d'une seule memoire mais que la partie SD etait bloquée en ecriture. Alors je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est vrai que de mon coté quand j'ai installé par ex une appli pourdeplacer mes fichiers telephone vers SD ça m'a indiqué un msg d'erreur qui laissait comprendre ce que je viens de dire. Il paraitrait que c'est comme une obsolescence programmée, plus assez de mémoire donc les gens vont racheter un nv portable avec une memoire interne plus importante.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sur ce, je retourne dans mon sous-marin :ninja:
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
J'ai reçu mes premiers colis, il ne m'en reste que 3. Mais comme ce sont des gadgets je risque peu de venir vous dire quelque chose dessus. :happy:

Je commence par ceux où je n'ai pas grand chose à dire :
- les baguettes : elles sont plus légères que celles que j'avais auparavant. C'est un peu ch*ant pour moi qui ne mange quasiment qu'avec des baguettes et une cuillère mais je m'y ferai; Je devrais juste faire attention à ne pas trop jouer avec. :cretin:
- le porte-éponge : nickel ... sauf que mon évier est trop épais. Ma faute, j'aurais dû vérifier, mais ce n'est pas grave, il pend sur mon robinet. Son but c'était de m'éviter que les éponges ne gardent leur humidité. Mais ça m'apprendra à faire confiance en mon compagnon "Mais ça passe, c'est bon vérifie pas !". Mouai :rire:
- le porte-essuis-tout : rien à redire, je regrette même un peu de ne pas en avoir acheté pour pou d'autres rouleaux, mais je n'ai qu'une armoire en hauteur donc bof.

Les deux plus importantes (pour moi :cretin:)
- le harnais pour chien : Juste super. On voit bien que ça copie fortement une autre marque mais il y a des différences quand même. Pour celles et ceux qui fréquentent le topic des chiens, j'avais un peu peur pour la bande qui couvre son poitrail. Ben en fait, si je le positionne correctement, il n'y a aucun soucis au niveau de ses épaules. Elles sont bien dégagées et la bande a plutôt tendance à se relever sur le bas de la gorge plutôt que redescendre et l'entraver. Je me suis amusée à le porter et il ne semble pas gêner par la sangle qui lui entoure la cage thoracique. Le seul bémol que je lui trouve c'est qu'il est épais. C'est une bonne chose ça permets de ne pas blesser le chien, mais je vis dans un pays où il fait en moyenne 25°C toute l'année et mon chien n'aime pas du tout l'eau. J'ai un peu peur qu'il ai trop chaud (on court pas mal avec lui) mais on verra avec le temps.
- les serviettes réutilisables : Reçues 4 fois la même (des hiboux colorés) et 1 avec un dessin beaucoup plus enfantin. Mais elles ne sentaient pas, sont douces au toucher et ultra absorbantes. Genre vraiment. Je les ai passées sou l'eau pour les rincer, et bien que humide au touché, elles ont "beaucoup bu"; Pour sécher par contre, 24h, mais c'est anecdotique. Je recommande sincèrement ce vendeur. Elles sont belles et venues en moins de 15 jours.
 
19 Février 2015
179
824
2 974
@foliana Excuse moi mais je suis hyper intéressée par les serviettes mais le lien me mène sur rien je vois pas le nom du vendeur ni le produit du coup :gonk:, Tu aurais le nom du vendeur ?
Mici
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
@Angy_who Je sais je suis tombée sur un "article" qui en parlait, d'où le fait que j'avais peur qu'il ne se fasse mal. On a testé hier justement, sans course, pour voir si ça le gênait en quoique ce soit. La bande qui lui passe sur le poitrail ne coince pas ses épaules, elle est assez mobile. Il y a bien un jeu de l'équivalent d'une main posée à plat entre la bande et son poitrail si je tends le tissus. Et au "contraire", mon chien semble être plus à l'aise (pour le moment) avec ce harnais là que l'ancien (ce genre de modèle-ci ). C'est à voir avec le temps bien entendu. Je ne jette pas l'ancien et je fais confiance en mon chien pour voir si ça l'entrave ou le blesse :happy:

@Shaggera Etrange parce que je n'ai pas de soucis avec le lien. Le revoici et sinon je l'ai trouvé chez Ms Dear Store. Tu peux en trouver facilement sur Ali avec les mots clefs du genre serviette "hygiene lavable femmes" :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes