La caverne d'Aliexpress

27 Février 2011
916
10 836
5 684
Est ce que les chaussettes chez Aliexpress sont bonnes au niveau des chevilles/mollets ? Elles serrent pas trop ? J'hésite trop mais je suis sensible à ce niveau là ><
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen
17 Août 2014
294
1 050
3 814
Hello :hello:

J’ai une question de novice. J’ai passé ma 1ere commande sur le site, mais plusieurs articles apparaissent comme « clôturés » alors que le montant total de la commande a été prélevé. J’ai laissé passer 5j pour voir si je recevais un mail de la part d’Aliexpress ou un remboursement partiel mais pour le moment rien…
Il n’y a pas l’option « ouvrir un litige », seulement « contacter le vendeur » et « remettre dans le panier ».

Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Est-ce que quelqu’un.e sait comment procéder?

Un grand merci :bouquet:
 
22 Décembre 2016
130
61
2 199
hello
je pense commander mon prochain telephone sur ali , seulement je n'y comprend absolument rien ... je vous met quelques liens si l'un.e d'entre vous peut eclairer ma lanterne je lui en serais reconnaissante :drama:
DOOGEE X30 Mobile téléphone Android 7.0 3360 mAh 5.5 ''HD MTK6580A 2 GB RAM 16 GB ROM Quad Caméra 2x8.0 MP + 2x5.0 MP 3360 mAh dans Mobile Téléphones de Téléphones portables et Des Télécommunications sur AliExpress.com | Alibaba Group

Origine DOOGEE X20 2 GB RAM 16 GB ROM MTK6580 1.3 GHz Quad Core 5.0 Pouce IPS HD Écran Double Caméra Android 7.0 3G Smartphone dans Mobile Téléphones de Téléphones portables et Des Télécommunications sur AliExpress.com | Alibaba Group

Cubot R9 Quad Core MT6580 Android 7.0 D'empreintes Digitales 2 GB RAM 16 GB ROM Smartphone 5.0 Pouce 1280x720 HD Écran 13.0MP Caméra Celular dans Mobile Téléphones de Téléphones portables et Des Télécommunications sur AliExpress.com | Alibaba Group

Xiaomi Redmi 5A 5 Un 16 GB Mondial Version 2 GB Smartphone 13MP retour Caméra Snapdragon 425 Quad Core 5.0 ''3000 mAh MIUI9 Android 7.1 dans Mobile Téléphones de Téléphones portables et Des Télécommunications sur AliExpress.com | Alibaba Group

DOOGEE Tirer 2 Mobile Téléphone Double Retour Caméras MTK6580 2 GB RAM 16 GB ROM Avant Tactile ID 5.0 "HD Android 7.0 3G WCDMA Smartphone dans Mobile Téléphones de Téléphones portables et Des Télécommunications sur AliExpress.com | Alibaba Group

j'ai un budget de 70 euro , il me faut au minimum la 3g ( si la 4g passe tant mieux ) , si vous avez d'autres marques/models a me conseiller je suis toute ouïe .
merci d'avance pour votre aide
 

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
686
34 047
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
@Moriarty'
Pas grand chose à voir avec du papier, si ce n'est qu'il y a peut-être un côté fibreux dans la matière (mais le toucher est lisse). Vois plutôt ça comme un genre de peau, cuir fin un peu "gras". Voilà c'est farpaitement pas clair, désolée :cretin:
Nous on en est super contents, on s'en sert pour les rangements dans les étagères de la cuisine et organiser/compartimenter le bas du frigo. C'est solide, ça prend des formes différentes et ça se lave bien.
 
21 Février 2018
30
57
24
39
Bonjour,

J'ai reçu une de mes commandes, j'avais commandé 10 bijoux chez un vendeur, j'en ai reçu 9, il manque une paire de boucles d'oreilles. Je lui ai écris pour l'en informer. Ce n'est que 68 cts, mais bon, j'estime avoir payé, donc j'aimerai bien mes articles. Pour le moment je n'ai pas laissé d'avaluation au vendeur. J'attends de voir la réponse.
 
  • Big up !
Réactions : Scail et Vic Beretton

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes