La caverne d'Aliexpress

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Cette semaine je suis allée faire un tour chez Zara, j ai vu plein de belles choses notamment des sacs en paille et une belle robe. Je me suis dit " tiens je vais regarder sur Ali avc une recherche photo" et bien figurez vous que vous retrouver les mêmes articles chez Ali 2 à 3 fois moins chers!
La recherche d image Aliexpress est super!
 
21 Février 2018
30
57
24
39
Bonjour,

Pouvez-vous me dire ce que vous comprenez dans le message qui suit ?

"Dear xxxxxx,

Regarding to your dispute about the order(order id: 505553625397987 ), we have made the following mediation.

Result:



Refund: EUR 2.61 ,no need to return goods (if there is a refund,normally buyer will receive the refund in 3-20 business days)


Please spare a few minutes to provide feedback on the service I have provided. We strive on improving our performance consistently, and feedback ratings help us evaluate our performance further

You can log in to <http://trade.aliexpress.com/issue/issueDetail.htm?issueId=600396073277987> to check the details.


Thank you for your cooperation and support, and hope you have a great experience shopping with AliExpress. Your understanding and cooperation will be appreciated.


Best regards,

AliExpress Case Management Team"

C'est suite au litige que j'ai ouvert pour ma pochette de téléphone non conforme à la description, j'ai demandé le remboursement du coup. En effet, mon téléphone n'entrait pas du tout, bref, j'ai pas eu de réponse du vendeur, au bout de quelques jours j'ai ouvert le litige (hier soir). Reçu cette réponse cet après-midi (rapide !). Alors j'ai utilisé le traducteur, mais ça donne un truc bizarre. En gros, j'ai l'impression que je serai remboursée de 2,61 € en 3 à 20 jours, mais pas certaine d'avoir bien "décrypté" le message. Je viens donc vers vous ;), je sais pas s'il y a quelque chose à valider ou à faire d'autre à la suite de ce message... ?

Merci ;)
 
21 Février 2018
30
57
24
39
Merci pour ta réponse Madeline et Cie ;). Je n'ai rien à valider, je vais regarder à nouveau, mais visiblement rien à faire. Ca me dit "litige cloturé" dans le mail reçu. Je ne pense pas que j'ai à valider quoi que ce soit.
 
  • Big up !
Réactions : Madeline et cie
6 Août 2016
612
4 488
2 364
Je suis surement une quiche mais comment on fait une recherche par image ? :nerd:
Bon je vais surement avoir des coussins qui vont trouver une petite place bien douillette sur le canapé, je recherche des housses . Vous avez déjà commandé ?
 
  • Big up !
Réactions : Madeline et cie
21 Février 2018
30
57
24
39
Je suis surement une quiche mais comment on fait une recherche par image ? :nerd:
Bon je vais surement avoir des coussins qui vont trouver une petite place bien douillette sur le canapé, je recherche des housses . Vous avez déjà commandé ?

Tu n'es pas une quiche, je te rassure, j'ai moi aussi du chercher, j'avais pas bien compris. Au final, c'est tout bete. Je t'explique.

Tu installes l'application aliexpress
Ensuite tu l'ouvres et tu verras tout en haut la barre de recherche, et juste à coté, l'icone de l'appareil photo. Tu appuies dessus, ça t'ouvrira l'appareil photo et là tu prends en photo ce que tu veux rechercher, le reste se fera tout seul ;)
 
26 Août 2015
4 124
32 748
2 284
32
Ca me dit "litige cloturé" dans le mail reçu. Je ne pense pas que j'ai à valider quoi que ce soit.
Tu n'as rien à valider si la médiation a été faite directement par AliExpress ou si le vendeur a validé ta demande, il me semble (quand tu ouvre un litige, tu demandes la contrepartie que tu souhaite). Apparemment, ici, la médiation a été faite par Aliexpress. Donc c'est normal :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
21 Février 2018
30
57
24
39
Tu n'as rien à valider si la médiation a été faite directement par AliExpress ou si le vendeur a validé ta demande, il me semble (quand tu ouvre un litige, tu demandes la contrepartie que tu souhaite). Apparemment, ici, la médiation a été faite par Aliexpress. Donc c'est normal :happy:

Merci, ça doit etre ça en effet :). J'ai reçu un mail ce matin qui me dit que la transaction de remboursement a été faite.
Je m'attendais pas à ce que ça soit aussi simple de gérer un litige. Tant mieux :). Du coup, j'ai validé 4 autres commandes.... lol...

Du fil d'étain pour mon mari
Une paire de lunette de soleil
Une autre pochette pour mon téléphone du coup, j'espère que cette fois se sera la bonne, parce que je commance à flipper de l'avoir dans une simple pochette (mon tel glisse vachement dans les mains...)
Et un anti bruxisme (à voir ce que ça donne, je grince des dents par périodes, pas agréable ni pour mon mari, ni moi-meme...).

Et là je zieute, encore et encore, faut vraiment que j'établisse un budget mensuel rien que pour Aliexpress... les sommes sont à chaque fois petites, mais mi bout à bout... ça peut piquer un peu lol.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes