La caverne d'Aliexpress

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Monsieur B., le 16 mai 2015.

1. Fairies.

Fairies.
    Expand Collapse
    Bloup.

@Fa Mulan
    Ma mère fait beaucoup de couture et je sais qu'elle commande pas mal d'articles de mercerie sur Ali :) elle en est toujours très contente, et les prix sont ultra compétitifs ! Elle commande genre des boutons, des pressions, des fermetures éclair, des petits accessoires dont elle a besoin, ce style de truc.
    Par contre je ne crois pas qu'elle commande des tissus...

2. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

@Vic Beretton C'est la première fois que je fais du stamping, j'ai été voir des tutos sur youtube et je pense avoir compris la technique. Le problème c'est que quand je racle le vernis devient très transparent ce qui fait qu'il n'y a presque rien sur le tampon (et le peu qu'il y a est difficilement visible) et du coup on voit rien sur mes ongles. J'ai essayé avec plein de vernis et il n'y en a qu'avec deux ou trois que ça marche (mais ce ne sont malheureusement pas les couleurs qui me plaisent le plus). Je pense que le problème vient de mes vernis qui sont trop liquides ; j'ai été voir sur les blogs qui parlent de stamping et les marque que je possède ne sont jamais citées comme étant appropriées pour le stamping. Par contre je n'ai pas de vernis venant des marques recommandées (genre konad). Du coup je pense que je vais laisser tomber car je n'ai pas envie d'acheter du vernis exprès pour ça.:dunno:

3. Elyon_64

Elyon_64
    Expand Collapse
    Whatever works

#5031 Elyon_64, 31 août 2017
    Dernière édition: 31 août 2017
    Faolán et Saucisson. ont BigUpé.
  4. Vic Beretton

Vic Beretton
    Expand Collapse
    I fall in love with you every single day

@Chouette-Culotte j avais le même soucis et en fait je raclais trop avec la raclette fournie. J ai trouvé l'astuce de la carte de fidélité en guise de raclette et ça a changé les choses ,ça marche beaucoup mieux. Je n ai jamais eu besoin d acheter des vernis spécifiques . Essaye comme ca , ca prit valoir le coût.

5. Ocytocine.

Ocytocine.
    Expand Collapse
    After all this time ? Always.

@Saucisson. Tu pourras me faire un retour sur le pot bulbizarre ?:nod:

Saucisson. a BigUpé ce message
  6. -Arwen

-Arwen
    Expand Collapse
    Reine du Gondor

@Fa Mulan Je ne couds pas beaucoup mais j'ai déjà commandé du tissu imperméable pour faire des coussins d'extérieur sur Aliexpress et j'en suis très contente. Le tissu est de bonne qualité et il est arrivé rapidement et en bon état. Et tout ça pour un prix dérisoire :top:

Petite-fleur-des-prés a BigUpé ce message
  7. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Smartphone en panne, remplaçant pourri, fautes de frappe et correction automatique foireuse à prévoir.

Oui bien sur. :fleur: Dès qu'il arrive.

Ouestrion et Ocytocine. ont BigUpé.
  8. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

Hé, pour la vaisselle (les trucs genre planche à découper, etc), vous avez essayé le site ? Je veux retrouver de la vaisselle et je me dis que ça serait utile / intéressant de commander dessus.

Ouestrion et Saucisson. ont BigUpé.
  9. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

@Tardigrade je ne saurais pas te dire en ce qui me concerne mais si tu cherches des trucs classiques tu peux regarder chez Emmaüs si tu en as un près de chez toi :fleur:

Marmouche a BigUpé ce message
  10. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

(je n'ai pas réussi à te quoter avec le @ !)
    J'ai regardé, surtout pour casseroles et électroménager, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. :happy:

Mû. a BigUpé ce message
  11. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Prochain objectif : retrouvez des éléments de cette liste sur Aliexpress pour les avoirs grave moins chers :frotte:
    (Anecdote la trousse emoji licorne je l'avait vu d'abord sur amazon à 8€, je l'ai cherché sur Alie je l'ai trouvé à ... 1,90 :lunette )

Alania Malfoy, Ocytocine., Ymotana et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Smartphone en panne, remplaçant pourri, fautes de frappe et correction automatique foireuse à prévoir.

@Scail
    Pour le cheval clé USB tu le trouves en marquant "Horse USB" et les surligneurs Ninja en marquant "Ninja Stationary" :fleur:
    :cretin:

Et j'ai presque envie de prendre ça pour le calendrier de l'avent de l'homme. :cretin:

Ça:
    http://s.aliexpress.com/AFfiymua

#5040 Saucisson., 4 septembre 2017
    Dernière édition: 4 septembre 2017
    Vic Beretton, Scail et Ouestrion ont BigUpé ce message.