La caverne d'Aliexpress

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai reçu l'ensemble de mes articles et c'est donc le moment de vous dire ce que j'en pense.
- Les marques-pages sont tous arrivés en très bon états, dans leurs boîtes de présentation, parfaite pour offrir directement aux maitresses :).
- Rien à dire concernant les stylos inspiration Swarovsky.Ils sont en très bon états, écrivent très bien et ne bavent pas !
- Pour le stylos effaçables, très très bonne surprise, marche aussi bien que ceux de la marque MAIS il n'y a qu'une recharge pour 13 cts et pas un lot comme présenté sur AE.
- Le chéri est ultra fan de ses cadeaux DBZ, l'imprimé sur le cordon est superbement bien fait, et la boule de cristal est en plastique dur.
- Les chaussettes sont top, tout douces, résistantes mais un peu fines, à voir au fil des semaines mais j'en suis pleinement satisfaite et la môman aussi, sachant que j'ai de larges pieds en 40 et ma mère des petits pieds en 38.
- Et enfin les élastiques qui sont aussi résistant qu'attendus. Ils valent vraiment le coup :
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
J'ai (encore :cretin:) des retours à vous demander. Je me remets doucement à la couture et je cherche toujours des tissus/coloris/imprimés différents. J'ai bien vu que sur Ali, on trouve de tout pour la couture. Est-ce que l'un(e) de vous a déjà commandé des morceaux de tissus sur Ali ? J'ai flashé sur différents motifs (au choix ça ou ceci) mais j'ai un peu peur d'acheter sans avoir le tissus en main. Est-ce que ça vaut le coup que je tente un achat ou vous avez eu de mauvaises surprises ? (Je ne compte pas me faire de vêtements mais plutôt des coussins d'apparats, d'extérieurs, des sacs, sacoches, etc.)
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
@Jeannedarkh Je ne sais pas si tu as le même style que moi mais le côté doux vers toi, le côté funky vers la culotte ^^ Genre un truc comme ça, le côté complet funky vers le fond de la culotte. Si tu portes une culotte blanche, tu vois par transparence la serviette et donc le côté "joli" =)
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
@Jeannedarkh Yep le côté doux/chaud vers toi x) C'est logique vu que c'est le côté ultra absorbant (pour vérifier passe une serviette sous de l'eau. Tu verras que l'eau glisse sur le côté coloré et est absorbé par le côté polaire =) ) (oui c'est comme ça que j'ai compris comment ça fonctionnait XD)
 
13 Juin 2014
400
3 745
1 714
@Léona B. Coucou :hello: pourrais tu me dire si les fausses fleurs que tu as acheté font très fausses ? Je cherche des fausses fleurs pour notre mariage mais pas envie que ça fasse trop nul :yawn:
Merci :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Anisa oh merci c'est gentil! J'ai du me restreindre (enfin M m'a restreint :yawn:) parce que sinon j'en commandais 10!

Donc
cette paire que je me vois porter quand je veux être classe mais pas trop(la première)
https://fr.aliexpress.com/item/New-...32845338631.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.LV6DHN

cette paire en vert foncé
https://fr.aliexpress.com/item/HOCO...32830434777.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.hLyYU5

celle ci
https://fr.aliexpress.com/item/Uniq...32844981943.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.hLyYU5

et celle ci en doré qui ont l'air trop belle
https://fr.aliexpress.com/item/Doco...32844850092.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.hLyYU5


@foliana pas encore commandé des tissus j'attend découler les miens, mais je pars du principe que ce que tu achète chez toto&co ça vient principalement de Chine donc à ta place je me lancerais!(j'ai repéré un tissu avec des grues c'est mon prochain achat :puppyeyes:).
 
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
@Morgalys Honnêtement, j'en suis très contente : les pivoines et les fleurs de coton ressemblent à des vrais (à condition de ne pas prendre une couleur WTF ... ils vendent des fleurs de coton vert fluo donc bon :d), les branches de cerisier un tout petit petit peu moins, la partie bois fait un peu fausse. Mais honnêtement dans l'ensemble, je les trouve beaucoup plus jolies et réussies que les fleurs qu'on trouve à Truffaut ou dans les magasins de déstockage. Je pense que pour un mariage elles sont parfaites :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Emi - Poppy et Aesma
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Coucou !

J'hésite à commander un Xiaomi Redmi Note 5 sur Ali et j'aurai aimé avoir l'avis des personnes qui ont déjà commandé des téléphones via la plateforme ?
Genre comment sait-on que le téléphone est compatible avec la 4g/4g+, si le chargeur est aux normes ue, etc. ?
J'ai commandé il y a deux ans mon Redmi note 3, et là je vais bientôt refaire une commande pour le 4 car j'ai lu que le 4 etait mieux que le 5. Pour repondre à tes questions pour savoir si c'est compatible souvent dans al description de l'objet ils mettent un lien qui amenent vers un site où tu peux voir si c'est compatible avec la 4G de chaque operateur Français, pour le chargeur je precise à chaque fois aux vendeurs quand j'achete de l'electrique et souvent ils me disent qu'ils allaient fournir l'adaptateur du pays qui correspond à l'adresse de livraison.
Au niveau de la livraison je te deconseille de prendre des transporteurs privés comme Fedex, DHL etc car tu auras des frais de douanes!
 
  • Big up !
Réactions : Miss-choou

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 346
5 904
@Jeannedarkh Omagaaad ! Les pinceaux à réservoir :dowant: J'en avais un dans ma panoplie d'Arts Appliquées y a longtemps, j'aimais tellement ce truc, c'était juste parfait associé avec une mini boite d'aquarelle mais je l'ai perdu je ne sais où. Du coup zou, ajouté au panier :happy:

Sinon petit retour sur ma dernière commande :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
J'ai passé le cap et j'ai commandé 2 tissus. Je n'ai encore aucune idée de ce que je vais en faire, tout dépendra de la qualité.

Celui-ci. En 4 mètres car je pense que ça ferait un chouette sac, au pire une tunique.
Le motif floral. J'hésitais avec les vagues (so cliché je sais :P), mais les fleurs sont plus passe-partout si je décide d'en faire un chemisier ou une jupe plissée.

C'est déjà pas mal pour du Ali, reste à voir si la qualité y est. Je vous tiens au courant !
 
21 Février 2018
30
57
24
39
Suite (reçu deux items aujourd'hui) :

-https://fr.aliexpress.com/item/New-...32819000025.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.mYefnY
J'ai pris la big size, et ça tombe trop bien, je menstrue donc je vais tester ASAP la serviette lavable. Par contre, je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi grande, comme ça vient de Chine et je connais le mini-gabarit des produits asiat', je suis étonnée. mais ça va, je voulais l'utiliser pour la nuit pour aterner cup / serviette lavable. (et merci @Aesma pour son post plus tôt sur le fil sur le sujet qui m'a incitée à me lancer)

-https://fr.aliexpress.com/item/Magi...32762605790.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.4k4a6I
J'ai reçu la bleue (contente car je voulais tout sauf la serviette jaunasse et je pensais recevoir celle-là)
Je connais déjà, j'en ai une noire achetée dans un bazar en France à 4€ et la lanière qui permet de fermer venait de lâcher. Je la garde quand même (je pense recoudre une lanière pour pouvoir la rouler en boule) mais à 61cts, ça valait le coup :) Et c'est vraiment pratique en voyage je trouve (ça prend pas de place dans un sac et sèche ultra-vite).

Sinon, @TheFool2 ça a l'air à la fois coul et pas cool comme item : j'aurais peur de me manger des reflets dans la tronche du à des rayons solaires et de me viander à vélo donc. Je suis preneuse de tes retours sur le produit :)

Merci pour tes liens, en effet les serviettes lavables me tentent depuis un moment et j'avais pas pensé à regarder sur ali... Par contre je bloque quand meme sur comment nettoyer celle-ci ? Comment procèdes-tu ? Tu laves à la main ? Bref je bloque un peu et j'aimerai une alternative au jetable, la cup et moi ça n'a pas fonctionné du tout.... du coup c'est celle-ci qui me botte bien, mais j'aimerai des avis ;).

Pour la serviette, j'ai direct mi dans mon panier, ma fille n'aime pas sécher les cheveux aux sèche cheveux et une serviette ne tien pas bien, du coup là ça me semble top :). Est-elle bien pour quand on a les cheveux long et épaix ? Elle suffit ? Parce que ma puce du haut de ses 12 à de longs cheveux jusqu'au dessus des reins et ils sont très épais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes