La caverne d'Aliexpress

6 Août 2016
612
4 488
2 364
DP: Avez-vous des suggestions de mots-clés pour trouver ceci ? :lunette:

126G.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Moloko
21 Février 2018
30
57
24
39
Bonjour,

Je vous donne quelques nouvelles de mes derniers achats. Je ne sais plus si j'en avais parlé, j'avais craqué pour un Diamond painting personnalisé. Alors franchement, super contente !!! Il n'est pas terminé, j'en suis au tiers, j'ai pris 50x60 cm, sachant que les diamants à coller font 2mm de coté il me semble, bref, c'est minuscule lol. Livraison super rapide, qualité top, tout est complet, j'ai reçu le modèle où l'on colle les diamants, les diamants (pleins pleins pleins lol), la pince, le stylo pour coller, la pâte collante pour aider le collage, le petit récipient pour y mettre les diamants et les avoirs du bon coté, et la photo me semble vraiment jolie, il faut pas regarder de près, mais ça peut importe quel diamant painting, car c'est "pixelisé". C'est pour ça que j'ai pris assez grand, plus la toile sera grande, moins on remarquera les pixels. Mais de loin c'est prometteur, je suis ravie !! J'ai reçu en 10 jours, donc super rapide sachant que c'est personnalisé (une photo de notre mariage). J'ai voulu en commander un autre, un portrait de mes enfants, mais là tout de suite pas motivée à recommencer un autre, c'est très très long à faire. Donc je vais attendre d'avoir terminé celui-ci qui est en stand bye depuis plusieurs jours déjà... passe temps idéal pour passer l'hiver je pense ;). Je vais quand même essayer de très vite le terminer pour voir le résultat final. Ça m'avait coûté 15 € c'est franchement pas cher !!
https://fr.aliexpress.com/item/Chri...565.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37bVbhsm

Autre commande reçue hier : des "rallonges" de fermetures de soutiens gorge. Ma puce grandit et dernièrement se plaignait de quelques soutiens gorges un peu serrés alors que le bonnet est encore à la bonne taille. Du coup j'en ai racheté quelques uns, mais ça m’embêtais pour ceux achetés en début d'années encore en excellents états, juste un peu serré au niveau du dessous de poitrine. Donc j'ai commandé un lot de 3 rallonges et nickel !!! Reçu assez rapidement aussi et pour 87 cts frais de port gratuits, c'est de belles économies vu ce que coûte un bon soutif.
https://fr.aliexpress.com/item/3-Pc...232.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37bVbhsm
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Je voulais aussi faire un retour sur une commande plus anciennes, pas de vêtements mais :
- Ces feutres que j'utilise depuis quasi 6 mois (commandé le 11.11) et j'aime trop trop ! Je les utilise pour mon bullet journal, les couleurs sont bien, les pointes sont bien. Donc si ça peut servir à quelqu'un !

Je les ai commandés et je les aime beaucoup. Les couleurs sont vraiment chouettes. Merci du lien. :fleur:
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
J'ai enfin fini par passer ma commande, ça faisait presque un an que je n'avais rien commandé et du coup ma wish list était bien remplie. La facture a été salé sauf qu'au moment de payer le site m'a affiché une erreur (soit disant liée à la connexion internet alors que tout fonctionnait très bien :hesite:) ; j'ai donc dû payer petit bout par petit bout. Je ne sais même pas si le coupon de 4$ est passé à cause de ce plantage. Certains articles avaient des frais de ports et je remarque que les prix ont assez tendance à augmenter.
Je mets ce que j'ai pris en spoiler et je reviendrai vous faire mon topo habituel lorsque j'aurai tout reçu et testé.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Mars 2018
100
319
244
Là où le vent rend fou
Une petite question concernant le site: je n'ai plus accès à mon compte parce que soit disant "activité inhabituelle détectée" (???) et il faut que je confirme mon identité en donnant mon numéro de tél. Je recevrai un code pour vérifier que c'est bien moi si j'ai bien compris.
OK, mais... j'ai pas envie de donner mon numéro! C'est en donnant son numéro partout sans raison qu'on se retrouve avec des appels de pub tous les jours et des SMS inutiles et si je peux m'en passer, ma vie est plus belle.
Bref, est-ce que ça vous est déjà arrivé ou avez-vous des conseils les filles? Merci !!!
 
2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
@100drillon Un retour sur les sacs pour le vrac ?
Et au fait ça passe dans les magasin, parce que je me sent trop bête pour faire 5 mètre du magasin à chez moi d'uttiliser tant de plastique et cie...
 
21 Février 2018
30
57
24
39
Je trouve aussi que les prix ont gonflés... d'ailleurs à ce propos, question...
Est-ce qu'ils pratiquent des soldes aussi pendant nos périodes de soldes qui commencent le 27 juin pour nous ?
 
30 Novembre 2016
693
3 739
2 374
J'ai acheté un t-shirt sensé être en coton, le soucis, c'est qu'il n'est clairement pas en coton mais dans une matière synthétique très désagréable. Je voudrais ouvrir un litige, mais je ne vois pas comment prouvé qu'il n'est pas en coton, ce n'est pas visible sur une photo et forcément il n'y a pas d'étiquette.
Est ce que ça vous ai déjà arrivé de recevoir un produit dans une autre matière que celle annoncé (pas forcément un vêtement) et comment est ce que vous avez réussi à le justifier?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes