La caverne d'Aliexpress

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'avais fait une nouvelle commande il y a 10 jours et je commence à recevoir des petits trucs notamment une fontaine à chat, car oui mon chat est une princesse qui ne veut boire de l'eau qu'au robinet et comme je n'ai pas envie de payer une blinde en facture d'eau j'ai investi dans ce procédé de fontaine achat! Pour le moment j'en suis tres satisfaite!
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
Et sinon j'ai cédé à l'appelle du tea-shirt, de la salopette oversize, des chaussettes Kiki et des pinceaux à réservoir. C'était un panier quasi full madz suggestion.

Pour rigoler parce que j'aime bien, je trouve ça joli :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais commandé ça y a un moment et j'ai tout tout reçu super rapidement. Je fais donc un retour rapide.

J'ai pas encore testé les serviettes mais elle sont douces, en coton et assez fine contrairement aux autres modèles commandé sur AE et que je trouvais trop épais, trop chaud et pas super confortable.
Les pinceaux sont cools, j'en ai aussi pris pour ma mère qui était très contente du petit lot de 3.
Les chaussettes sont trop choukis !
Les deux t-shirts sont cools, l'impression est de bonne qualité, le tissu est doux et relativement léger et le col ne fait pas trop masculin, ne remonte pas trop. Je les ai déjà lavés 2-3 fois et ça tient !
La salopette..... C'est juste un énorme coup de coeur, si je pouvais je ne porterais que ça comme vêtement ! Et d'ailleurs depuis que je l'ai je l'ai porté très très souvent. Le tissu est tout léger, parfait pour l'été, j'ai de la place pour tout - mes seins, mon cul, mes bourrelets et même plus ! -, y a des petites poches, c'est le summum du confortable en cette saison et c'est super mignon avec tout et n'importe quoi, un t-shirt, une brassière de sport, un sweat. Bref je l'aime ♥
 
31 Mai 2014
166
2 089
3 024
Paris
@Aesma La salopette je l'ai porté toute la semaine tellement elle est parfaite ! Chaque jour je me disais "Bon faudrait peut être que je change de tenue là... MAIS ELLE EST SI CONFORTABLE ET JE TRANSPIRE PAS DES FESSES AVEC ET AHHH" :shifty:. En plus j'adore le style.
J'ai juste remarqué que si je la porte avec un crop top, avec un certains angle de vue, on peut apercevoir ma culotte si c'est une culotte qui monte un peu haut, mais ça reste un problème minime et je m'en fou un peu.

J'ai aussi testé les caches tétons de chez Aliexpress (j'assume pas encore totalement mon no bra avec certains hauts) et ils sont biens, aucun soucis avec. Je mettrais le lien demain.
 
Dernière édition :
31 Mai 2014
166
2 089
3 024
Paris
Je reviens encore sur la salopette oversize pour dire que je la portais (encore) aujourd'hui et 2 personnes m'ont abordé dans le métro pour me demander où je l'avais acheté et qu'elle m'allait très bien. :puppyeyes:
Je suis bien trop fière pour pas venir partager ça ici !
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Aesma : je teste actuellement les serviettes, et je peux te dire que ce sont les meilleures serviettes lavables que j'ai porté. Elles sont vraiment parfaites, pas de fuites pour les longues que j'utilise la nuit, j'en suis tellement ravie que je te remercie du fond du cœur d'avoir partagé le lien :jv:<3<3<3<3
 
17 Octobre 2014
18
46
684
30
Coucou!

Je suis à la recherche d'une montre pour la marche/course. J'aimerais qu'elle indique juste des infos basiques: nombre de pas, distance, calories. Budget d'environ 15€. Si quelqu'un en a déjà acheté une, ça m'aiderait beaucoup!

Merci :fleur:
 
2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
Coucou!

Je suis à la recherche d'une montre pour la marche/course. J'aimerais qu'elle indique juste des infos basiques: nombre de pas, distance, calories. Budget d'environ 15€. Si quelqu'un en a déjà acheté une, ça m'aiderait beaucoup!

Merci :fleur:
https://fr.aliexpress.com/item/ID11...ate-Bracelet-Bluetooth-Sport/32817448049.html

17.21€ avec un bracelet de rechange et sinon 16 et des poussières pour un seul bracelet (Attention de prendre un modèle "Heart Rate" qui mesure le rythme cardiaque sauf si tu ne veut pas de cette fonction...)
Autonomie de 3/4 jours pour une utilisation normal de simple montre et sans l'utiliser pour du sport.
J'en suis très satisfaite depuis les 2/3 mois que je l'ai !
 
  • Big up !
Réactions : Ouestrion et Lyena

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes