La caverne d'Aliexpress

6 Septembre 2017
4
2
164
38
Bonjour à tous !
Je sous marine depuis un moment et j adore vos trouvailles :top: .
Je commence quelques achats pour noël !
Oui oui déjà:snowman: !
Si vous avez des idées pour ma filles de 9 ans je voudrais en plus de son cadeau principale lui offrir un vanity garnis avec pleins se petites bricoles toutes choupi si vous avez des pistes ?
Pour mon fils de 7 ans je sèche total !
Les nanoblock c est top mais à chaque fois c est moi qui fini par les faire ! Donc si vous avez d autres idees ?
Pour belle maman pareil je sèche ?
C est vraiment des petits gadget que je cherche pour offrir en plus je trouve ça chouette d avoir pleins de petit paquets à ouvrir !
Ravis de vous rejoindre sur ce topic !
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
Bon j'ai ouvert un litige puisque le colis est bloqué depuis le 12/07 et je demande un simple remboursement. Les types m'ont répondus 3 jours après pour me dire que l'objet est dans mon pays et qu'il faudrait juste que je sois un peu plus patiente. Sauf que j'ai vérifié sur mon site de tracking et il n'a pas bougé d'un iota.

Je veux bien les croire si ils ont un site de meilleur qualité, mais je n'ai jamais eu aucun soucis avec le site en question (17tracks). Donc je soupçonne qu'ils cherchent à ne pas rembourser en misant sur une livraison retardée. J'ai bien envie de ne pas accepter et attendre que Ali rentre dans la course (le 11 septembre) pour qu'ils remballent le tout. Mon copain lui est en mode "Arnaqueurs ! Te laisse pas avoir ! Fou le feu à Ali !" :scream: :cretin:.
Vous en pensez quoi ? Je refuse ou bien j'essaie de parlementer en mode "Selon mon site il n'a pas bougé, quel est le vôtre ?" ?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Alors j'ai passé pas mal de commandes que j'ai reçu donc je viens vous faire un review parce que je suis très satisfaite :)

-Déjà je commence pour ce qui est pour moi une très très bonne surprise! J'ai commandé chez un vendeur (ZeroC.Store) pour 23e ce qui pour du Ali est déjà pas mal. J'en ai pris 3: une en A4, une en 30X40 et une en 50X70(le Frida); Envoyé sous deux semaines, reçu super bien emballé, la matière de la toile est assez épaisse, limite texture enduit l'impression est parfaite et ça rend super bien chez moi :puppyeyes: Je pense recommander dans cette boutique pour offrir/notre chambre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

-L'accroche oignon proposé à la base par @Pitiponk : très bien, tient bien les denrées.

Poke @Petite-fleur-des-prés
-Des boutons handmade with love: très bien imprimé, bel qualité
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

-Des fermetures invisibles: classiques mais coûte vraiment pas cher et il existe plusieurs longueurs.
-Des doubles ainguilles: Pas encore testées mais elles rentrent dans ma machine pfaff.
-Un ciseau cranté: Coupe super bien même avec un tissu très fin, parfait pour éviter de surjetter à la machine!
J'avais aussi déjà commandé des épingles, des petites pinces pour tenir plus facilement le tissu, des règles et c'est tout je crois!
-Le pousse dentifrice tête de tigre: RAS
-Un pied presseur pour ourlet: Déjà commandé le même pied mais dans une autre taille, je pense qu'il sera très bien!
-Mon autre coup de coeur: Une mini bouillotte portative que je pourrais mettre cette hiver contre mon bidou quand je travaille dehors :puppyeyes: on peut y mettre autant de l'eau chaude que de l'eau froide (parfait pour les migraines :top:). J'ai reçu celui avec les lapins!(aléatoire)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

-Des bouquets de pivoines: Rend très bien on dirait des vraies, parfait quand on à pas la main verte!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

-La cuillière à café qui se clippe sur l'emballage du café (déjà vu ici): je l'a pensais plus grande mais c'est parfait!
-Le couvercle en silicone qui s'adapte au différent pot: Pas encore testé mais à l'air d'être efficace!
 
  • Big up !
Réactions : Ichor et Faolán
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
J'ai fais mon litige et sans surprise Ali a tranché en demandant le remboursement complet. Et là j'ai le vendeur qui m'envoie un message pour me demander les trucs habituels (5 étoiles une fois le remboursement, blabla) et ... de les rembourser une fois le colis reçu. :lol: Comment te dire mon pote que non, c'est ma protection d'acheteur de ne pas te payer si le colis est perdu ou reçu trop tard. Désolée mais c'est les règles du jeu :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes