La caverne d'Aliexpress

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Monsieur B., le 16 mai 2015.

1. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Mysweetdream, Sweet Lunacy, Mû. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. TaraGray

TaraGray
    Expand Collapse
    -

@Ocytocine. Avant d'ouvrir ton spoiler, j'imaginais que la corne de la licorne correspondait à autre chose...:zizi: (en plus, je parie que ça existe sur Ali.)

Edit: @LeeAnna_ OMG je viens d'aller voir la gaine à pénis... Trop d'interrogations, mon cerveau va imploser :rire:

#5355 TaraGray, 12 novembre 2017
    Dernière édition: 12 novembre 2017
    Onomatopée, Vic Beretton, LeeAnna_ et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

Alors j'ai cherché (pour la science évidemment) et j'ai rien trouvé, le plus proche ça ressemble à ça :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Les enfants on a un concept, il est temps de lancer notre start-up ! (Parce que l'uberisation c'est tellement cool) :lunette:

Cryss, Maline, Aethelthryth. et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ocytocine.

Ocytocine.
    Expand Collapse
    After all this time ? Always.

maintenant que tu le dis :halp:

Cryss, Saucisson., LeeAnna_ et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. nine1307

nine1307
    Expand Collapse

Elfe libre, Onomatopée, Addiel Malvic et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. Ocytocine.

Ocytocine.
    Expand Collapse
    After all this time ? Always.

@nine1307 J'ai vu suffisamment de pénis pour le restant de ma vie là :yawn:

Donc le but du truc, c'est de maintenir une érection plus longtemps ? mais peut y'avoir pénétration avec ce truc ?
    Parce que c'est niet, je veux pas du made in china, sans aucune norme avec moult truc chimique dans mon vagin :lunette:
    Photo wtf encore
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bon en soit cette photo rien de bien choquant comparé aux restes.. mais je m'interroge, pourquoi les petites boules colorées en décoration ?:lunette:

oym, Elfe libre, Onomatopée et 9 autres ont BigUpé ce message.
  7. nine1307

nine1307
    Expand Collapse

Je pense que le but est :
    1. de pouvoir faire son petit pipi sans déballer la marchandise
    2. de pouvoir se faire du bien jusqu'au bout toujours sans déballer la marchandise (il me semble que c'est ce qu'évoque le gentil monsieur du dernier avis)
    3. de pouvoir faire plaisir à la personne qui regarde (je suppose qu'il faut quand même être fan de lycra ou de super héros car on dirait quand même un mini superman en collant)
    Je n'avais pas envisagé l'option "préservatif ouvert" mais j'ai du mal à croire que quelqu'un puisse vouloir faire entrer mini-boy dans une quelconque partie de son corps!

Vic Beretton, Saucisson. et Aesma ont BigUpé ce message.
  8. nine1307

nine1307
    Expand Collapse

Il y a quand même un nombre impressionnant d'acheteur qui semble prendre beaucoup de "plaisir" à se photographier avec ce truc. Je n'ose pas chercher mais je ne suis pas sure que les femmes qui achètent des sous-vêtements un peu spéciaux s'exhibent aussi facilement!!!
    Et je viens de faire un tour sur la 2ème page: un pauvre loulou n'arrive pas jusqu'à l'ouverture :cretin:

Elfe libre, Vic Beretton, narvali14 et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. Libellune

Libellune
    Expand Collapse

Et voila j'ai craqué ! En partie à cause de vous et de ces magnifiques affiches Harry Potter qui feront un super cadeaux de noël pour une amie donc merci merci merci :dowant: , du coup j'en ai pris 4 ! Et pour faire un petit lot de trucs HP j'ai pris deux colliers en plus le retourneur de temps et les reliques de la mort.

J'ai pris quelques trucs en plus :
    - des post-it en forme de plume
    - des moules pour une amie chocolatière, en forme de fleurs et des hiboux
    - des petits capsules pour y mettre des mots doux
    - Deux bouteilles/gourdes celle ci et celle la

J'espère que ça mettra pas trop de temps à arriver ^^

narvali14, Saucisson. et Aesma ont BigUpé ce message.
  10. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

Je suis trop en colère contre Amazon. J'avais repéré depuis un moment des bidules anti-stress, c'était noté 2€ de frais de livraison et comme y en avait plusieurs qui me plaisaient j'avais tout ajouté dans mon panier depuis 3 semaines, j'ai voulu payé et j'ai vu qu'en fait on me demandait 10€ de frais de livraison parce que 5 bidules à 0,50€ vendus par le même vendeur ça faisait 2€ de livraison fois 5. Du coup j'aurais pu regardé avant sur aliexpress et ça aurait déjà pu partir :gonk:

Du coup si vous en avez déjà vu je veux bien des liens pour ça :

#5364 Aesma, 12 novembre 2017
    Dernière édition: 12 novembre 2017
    Fraisee a BigUpé ce message